| Le Bar de La Ligue 1 | |
|
+37Alex'09 f.capelo Arshavin`23 Kallon06 Kira91120 Marseille-26 Sucette NeXiuS` Micka34 Yassine mendy59 Antoine Artum El Maestro Massy Shady Vox Populi Yanis Mattz MiиimoySims91™ M.6 Pauleta Ange Noir Chechen Thibaut Lucho Mouad Ivoirinho boukari62 Damien Antho3412 Orelsan06 Moka08 El Guingampais Kiri LT21 Franqui 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 31 Aoû 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 31 Aoû 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 31 Aoû 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 31 Aoû 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Mattz Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 31 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Comment ça rennes se ont des biquettes !!!!
Hey mon ami le coach rennais défend notre équipe non mais !!! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 31 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Si si j'avoue Rennes sont des biquettes :P Bon j'ai testé Blake en Amical il a été trés bon et auteur d'une passe décisive !! Je vais le mettre avec Thil en Avant Da Rocha monte en puissance et inscit son premier but aprés avoir balladé les Rennais en Championnat !!! J'ai Trouvé une nouvelle charniére centrale et j'ai pu testé un nouveau gardien qui n'a pas pris de but :D | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 31 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Sa serait bien que Guingamp monte cet année | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 31 Aoû 2009 - 19:47 | |
| Je suis déçu de perdre contre Paris surtout qu'il n'ont pas tellement dominé ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 31 Aoû 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 31 Aoû 2009 - 23:19 | |
| Rooo plus que mon match ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 31 Aoû 2009 - 23:24 | |
| Ouai ! :@ Mdr pas de chance pour nous 2 =P | |
|
| |
Mattz Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 31 Aoû 2009 - 23:56 | |
| je vous trouve tres dur avec rennes !!!!
m'enfin j'aime beaucoup saint étienne aussi alors sur ce coup la je m'écrase !
au fait je peut me permettre une petite chose Mr le guingampais sur ton équipe ?
hellebuck (pardonne l'orthographe) est un joueur axial enfin en vrai en tout cas, sur l'aile il est je pense un peu limitée !
Par contre ton milieu défensif je suis en totale admiration! matuidi c'est un des meilleurs je pense au niveau Français ! personnellement il est même dans mon équipe de France et l'attaque je les connais pas des masses !
Payet est un ancien nantais donc bouhhh xD et gonzalo castro oui mais un droitier à gauche... au pire essaye de le faire repiquer dans l'axe avec des mises en place de passes en profndeur, la son pied droit sera très utile !
fin' c'est pas une critique négative bien sur =) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 1 Sep 2009 - 0:02 | |
| C'est la fete ici On va ouvrir des débats ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 1 Sep 2009 - 0:05 | |
| J'ai la flemme d'éditer ma compo. xD | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 1 Sep 2009 - 0:11 | |
| Match equilibré contre Montpeller On se fait pas dominer à l'extérieur ce qui est plutot bien et onarrive à claquer le but dans les derniere minutes comme dh'ab grace à Stephaneeeeeee Sessegnon bien servi par Perrota L'equipe a encore été bonne en général avec Sessegnon homme du match mais Hoarau et Pazzini ont été bon tout comme Sakho Le reste de l'equipe a fait son boulot
Vraiment une grosse victire à l'extérieur On est le seul gros du champ a avoir gagnééééééééééééé | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 1 Sep 2009 - 0:55 | |
| - Riimk` a écrit:
- J'ai la flemme d'éditer ma compo. xD
Grr, fais le sinon tu perd ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 1 Sep 2009 - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 1 Sep 2009 - 9:24 | |
| Bon j'espère avoir mon match avant que je parte dans mon école ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 1 Sep 2009 - 9:27 | |
| Sorry il est simu et tout mais j'ai pas eu le temps de le poster vous l'aurez Ce soir j'espere =s | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 1 Sep 2009 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 1 Sep 2009 - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 1 Sep 2009 - 10:00 | |
| Je pense pas, faudra mettre le prix en tout cas ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 1 Sep 2009 - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 1 Sep 2009 - 10:10 | |
| J'ai fait un article de lui dans mon journal ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 1 Sep 2009 - 13:29 | |
| C'est pas grave Franqui Le Calendrier mis en place n'est pas si sérré Je pense qu'il est la surtout our eviter un decalage entre les championnats et comme la prochaine journée ne sera simulé que le week ed prochain c'est bon
Sinon Arrivée de Liedsonnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Le Bar de La Ligue 1 | |
|