| Le Bar de La Ligue 1 | |
|
+37Alex'09 f.capelo Arshavin`23 Kallon06 Kira91120 Marseille-26 Sucette NeXiuS` Micka34 Yassine mendy59 Antoine Artum El Maestro Massy Shady Vox Populi Yanis Mattz MiиimoySims91™ M.6 Pauleta Ange Noir Chechen Thibaut Lucho Mouad Ivoirinho boukari62 Damien Antho3412 Orelsan06 Moka08 El Guingampais Kiri LT21 Franqui 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 22 Sep 2009 - 20:58 | |
| Victoire de Montpellier content pour eux =) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 23 Sep 2009 - 19:43 | |
| merci! par contre j'avais pas vu que Gignac devais les tirer sorry ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 23 Sep 2009 - 20:14 | |
| - MinimoySims91 a écrit:
- merci! par contre j'avais pas vu que Gignac devais les tirer sorry ^^
Pas de problème t'inquiète et ta le patch du fofo sur la PS3 ? | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 23 Sep 2009 - 20:22 | |
| Je vois pas le classement ou puis-je le trouver autre part | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 23 Sep 2009 - 20:24 | |
| - El Maestro a écrit:
- MinimoySims91 a écrit:
- merci! par contre j'avais pas vu que Gignac devais les tirer sorry ^^
Pas de problème t'inquiète et ta le patch du fofo sur la PS3 ? Bien sur c'est tres simple Micka : c'est enbetant sa ^^ | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Jeu 24 Sep 2009 - 2:14 | |
| Lorient continu son beau parcour :D | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Jeu 24 Sep 2009 - 2:42 | |
| on reste ds le haut du tableau | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Jeu 24 Sep 2009 - 13:01 | |
| J'ai pas encore de Screen mais en attaque faut me mettre PARK et IBISEVIC en AV les deux, sur la meme ligne. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Jeu 24 Sep 2009 - 15:55 | |
| Ange ou Minimoys ? vous avez fini la J03 ? Je commence la 05? ou alors je fni la 03 Avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Jeu 24 Sep 2009 - 19:26 | |
| ba tu fini la J3 ^^ car j'ai perdu la vidéo chui deg' | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 25 Sep 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 25 Sep 2009 - 18:52 | |
| Dis le au admins ;)
Sa fait un lustre que je leur ai dit de le mettre en candid tout comme lens :)
Sujet: Re: Candidatures//Décisions Mer 16 Sep - 18:30:47
--------------------------------------------------------------------------------
NAncy Lens et Montpellier a libéré :) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 25 Sep 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 25 Sep 2009 - 21:52 | |
| défaite pfiouu je sais plus quoi faire | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 25 Sep 2009 - 23:11 | |
| Enfin en candidature! La Ligue 1 j'arrive =) | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 26 Sep 2009 - 10:19 | |
| Pourquoi la troisième journée n'est pas terminée ? Désolé si ça a été dis, mais je vient que le week end... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 26 Sep 2009 - 10:21 | |
| Je m'en occuperais en meme temps que la simu de la 5 eme journée | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 26 Sep 2009 - 10:26 | |
| Ok merci Ange ;) Bon courage ;) Franqui à des problèmes avec son PC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 26 Sep 2009 - 13:53 | |
| Victoire obligatoire plus le droit a l'erreur. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 26 Sep 2009 - 14:17 | |
| On est ridicule, pas d'occasion rien, je vais mettre la tactique de l'Europe League qui semble plus efficace. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 27 Sep 2009 - 1:07 | |
| On continue notre série de victoires en L1 avec le 1er but de Hoarau dans un match ou on a eu le plus d'occas mais on a pas eu la balle que ce soit en 1ere ou en 2eme mitemps On a completement neutrralisé lille devant en se procurant beaucoup d'occas Pazzini decisif avec une passe cette fois Faudrait juste un peu plus de realisme
Toute l'equipe fait un bon match sauf Camara meme si la defense en général a été solide Coupet Armand Sessegnon ont fit leur boulot Sakho ceara clément ont été plus que présent defensivement Perotta et Hoarau tres bon et mention speciale pour Luis Garcia Homme du match et Pazzini toujorus enorme
Allez on continue 4 victoire en 4 match c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 27 Sep 2009 - 12:36 | |
| Journée 5 Demain de la journée :) | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 27 Sep 2009 - 16:46 | |
| Quand est-ce que la 3 sera terminée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Le Bar de La Ligue 1 | |
|