| Le Bar de La Ligue 1 | |
|
+37Alex'09 f.capelo Arshavin`23 Kallon06 Kira91120 Marseille-26 Sucette NeXiuS` Micka34 Yassine mendy59 Antoine Artum El Maestro Massy Shady Vox Populi Yanis Mattz MiиimoySims91™ M.6 Pauleta Ange Noir Chechen Thibaut Lucho Mouad Ivoirinho boukari62 Damien Antho3412 Orelsan06 Moka08 El Guingampais Kiri LT21 Franqui 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 19:41 | |
| Je viens de voir c'est pas ma copmpo'. Je joue en 4 2 2 et là c'est un 4 3 3. ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 19:48 | |
| C'est ta compo J'ai tout refais avec le logiciel
les places des joueurs sont toutes respectées | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 20:12 | |
| Il serais peut etre bien de terminer la 3ième avant de commencer la 4 non ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 20:16 | |
| je suis deja sur ça Franqui me fait confiance ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 20:23 | |
| Yeees enfin ma première victoire trop content | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 20:37 | |
| Vraiment super taff Ange, mais tu ne crois pas qu'il serais mieux de terminer la J3 avant d'entamer la 4eme ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 20:47 | |
| Je vais le faire apres je pense Mais je ne sais pas si Franqui l'avait simuler ou pas ?? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 21:26 | |
| On se prend toujours aucun but ! Mais on en marque plus ! Il faut que ça change | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 21:28 | |
| Enorme travail Ange, tu impressionnes. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 21:28 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Je vais le faire apres je pense
Mais je ne sais pas si Franqui l'avait simuler ou pas ?? Comme je l'ai dit plus haut, Franqui m'en a donner la garde i ma demander de les simuler et j'ai accepter ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 21:39 | |
| Bon alors fais le car sinon, je les fais apres Tant que j'y suis | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 21:41 | |
| Je suis plutot contre le fait que ce soit Minimoys qui siule vu qu'au début de saison Kallon a refusé qu'un membre du championnat simule les matchs Mais bon vous faites ce que vous voulez tant que ca avance
Sinon une autre victoire je commenterai plus tard Mais ange pour le duo d'attaquants Pazzini est celui qui est a droite et Hoarau a gauche | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 21:46 | |
| Il erst vrai que pour cette histoire, je suis ok car je voulais prendre une equipe de ligue 1 et j'ai pas pu car je suis simulateur Mais bon ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 23:08 | |
| - Ange Noir a écrit:
- C'est ta compo
J'ai tout refais avec le logiciel
les places des joueurs sont toutes respectées Comment ça ? ^^ Gomis est MC mais jouait AV ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 23:11 | |
| Bravo à Ange pour avoir fait la 4éme journée SEUL chapeau Monsieur !!! Et en plus avec quelle vitesse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 23:12 | |
| Bien joué l'valenciennois! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 21 Sep 2009 - 23:27 | |
| Modif de ma composition sa va plus . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 22 Sep 2009 - 8:04 | |
| - Riimk` a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- C'est ta compo
les places des joueurs sont toutes respectées Comment ça ? ^^ Gomis est MC mais jouait AV ? Gomis a joué AV et Lisandro Sa | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 22 Sep 2009 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 22 Sep 2009 - 10:09 | |
| Deçu de la défaite, j'ai oublié de mettre à jour la compo qui aurait du etre Park SA et Ibisevic AV, je suis un boulet... Mais bon, match nul à l'extérieur l'essentiel est préservé ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 22 Sep 2009 - 16:48 | |
| ah c pourquoi leko était AV...
sinon pour ma part 3e victoire de suite et en plus contre un gros!! Menez qui s'intégre bien au milieu et Tamudo qui continue de claquer.... Cette nouvelle compo à l'air de marcher bien avec un énooorme Iraola en ARD.... Pourvu que ça dure! | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 22 Sep 2009 - 17:44 | |
| Match nul à Toulouse pour VA, j'aurais préféré une victoire pour mon dernier match mais bon. Je ferais les classements anexes des que la journée 3 sera achevée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 22 Sep 2009 - 18:47 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Riimk` a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- C'est ta compo
les places des joueurs sont toutes respectées Comment ça ? ^^ Gomis est MC mais jouait AV ? Gomis a joué AV et Lisandro Sa Ok Ok mais je suis pas sur qu'ils jouent pareil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 22 Sep 2009 - 18:54 | |
| Lille - Toulouse en cours d'ebergement, C'est le Match Entier j'espere que sa plairat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Le Bar de La Ligue 1 | |
|