| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 20 Aoû 2009 - 2:18 | |
| ben je vous annonce que Portsmouth sera dans le TOP5 de la PL
vous allez voir ca ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 20 Aoû 2009 - 10:11 | |
| chelsea champion
burnley,wolve,stoke relégués | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 20 Aoû 2009 - 16:37 | |
| Rivaldo est le plus proche de la vérité chez les relégables | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 20 Aoû 2009 - 17:02 | |
| il c'est trompé sur une équipe a la place de stoke c'est Hull ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 20 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Zizou77 relégué | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 20 Aoû 2009 - 21:31 | |
| manchester united etait reléguable a l'issue de la phase aller l'année passée , tout peu arrivée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 20 Aoû 2009 - 21:34 | |
| d'ou tu sort sa | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 20 Aoû 2009 - 21:35 | |
| l'année derniere sur le forum , ils ont galérée au debut pendant super longtemps en + ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 20 Aoû 2009 - 21:37 | |
| - zizou77 a écrit:
- l'année derniere sur le forum , ils ont galérée au debut pendant super longtemps en + !
en meme temps si c'etait toi le simulateur sa m'etonne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 20 Aoû 2009 - 21:38 | |
| n'importe quoi je simulais le calcio blaireau | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 20 Aoû 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 20 Aoû 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 21 Aoû 2009 - 10:47 | |
| qu'est-ce que j'en avais a foutre des resultat de united l'année passée ^^ tu cherche vraiment a me faire faire des choses improbables | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 21 Aoû 2009 - 16:26 | |
| Ca y est j'ai pes2009 , je pensais eventuellement pour me faire la main simuler le tour préliminaire de la League Cup (vu qu'il y a 2 coupes nationales et 1 seul calendrier de simu) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 21 Aoû 2009 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Tres tres mauvaise nouvelle ... Ven 21 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Etant donné l'absence de Toone pour la 1ere journée du championnat , je suis obligé ....
- Spoiler:
D'organiser un MULTIPLEX GEANT dans le BAR ! 10 Matchs Tous les buts Classement Live Actions Chaudes Pronostics
Venez avec Tonton Yanis pour ce super multiplex le SAMEDI 29 AOUT 20H !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 21 Aoû 2009 - 18:07 | |
| YYYYYYYEAAAAAAH!!!!!!
mais je sais pas si je serais la :S
sinon tu va simuler quand les matchs ?
car je vais changer de schema ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 21 Aoû 2009 - 18:09 | |
| T'est chiant Yanissssssssssssssssssssssssssssssss J'aurais du aller en Ligue 1 | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 21 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Je serais la normalement :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|