| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 17 Aoû 2009 - 17:47 | |
| Me Voici de Retour ! Comme Back of the Duffy Worldest Juventino Bester ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Qui sera champion et qui sera relégué Mar 18 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Je pense que c'est liverpool ! Wolvermanton,Burnley et wigan ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 18 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Aïe Bon Aouate, Sverkos, Coutadeur et Geder pour égalisé un peu ces 2 la | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 18 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Esperons que je ne soit pas releguer . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 18 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Chelsea de JD ! Il manque seulement quelques Rital de la Juv' + son Ribéry et il est bon pour etre champion Burnley - Birmingham - Wolvermanton En relégation désolé Bilou
Dernière édition par Dan Julien le Mar 18 Aoû 2009 - 16:12, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 18 Aoû 2009 - 16:07 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- Esperons que je ne soit pas releguer .
Le pire c'est que je te vois dans | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 18 Aoû 2009 - 16:09 | |
| Liverpool si ils continuent comme l'année derniere
arsenal avec Kam'l vont etre redoutable aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 18 Aoû 2009 - 16:10 | |
| +1 Zizou je pense aussi Felix est un super manageur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 18 Aoû 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 18 Aoû 2009 - 16:45 | |
| Zizou77 - John Duff - Felix
Voila le POdium ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 18 Aoû 2009 - 17:01 | |
| et les relégués vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 19 Aoû 2009 - 3:26 | |
| je pense que j'aurais un top10 | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 19 Aoû 2009 - 12:02 | |
| Je pense un top 6 Pour Everton enfin c'est lobjectif
Pour les relegué - Hull - Wolverhampton - Burnley
Et Champion City | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 19 Aoû 2009 - 13:51 | |
| Champion Chelsea Ou Man United ;)
Relegué Burnely Stoke Hull | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 19 Aoû 2009 - 17:11 | |
| J'ai encore du taff pour trouver mon équipe.
Sinon le top 3 ( dans le désorde ) City - Chelsea - Liverpool | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 19 Aoû 2009 - 17:54 | |
| oula j'ai de la pression ^^ moi je me voit pas champion , je voit bien les gunners... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 19 Aoû 2009 - 17:55 | |
| ca va étre une saison passionnante, voilà pourquoi je voulais rester en PL | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 19 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Ouf .. on me voit pas reléguable .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 19 Aoû 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 19 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Almunia
Sagna[Ard]-Piqué[Dc]-Van Buyten[Dc]-Maxwell[Arg]
Yaya toure-Xabi Alonso[Mdf]
Walcott[Md]--------------------Santi cazorla[Mg]
Cassano-Totti[Av]
La compo qui débutera surement contre Everton ;)
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 19 Aoû 2009 - 22:44 | |
| - Félix a écrit:
- J'ai encore du taff pour trouver mon équipe.
Sinon le top 3 ( dans le désorde ) City - Chelsea - Liverpool On est d'accord Comment on exclut Manchester United abusé ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 19 Aoû 2009 - 22:45 | |
| Bon Recrutment pour Ancelotti Duff | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 20 Aoû 2009 - 0:02 | |
| Qui les aime ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 20 Aoû 2009 - 0:03 | |
| Du beaux monde à Arsenal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|