| Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
|
+19Wh!l' Chris lorenz Flo'7 Orelsan06 Antho3412 Lucho Marseille-26 "El Nino" Pauleta Shady Sir Morientes LT21 Gerrard rivaldo06 Nico42 zizou77 Maalors Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 21:37 | |
| Etape 6
155kms, attaque
144kms, 1'10 d'avance pour les 6 !
136kms, contre de 4 coureurs !
SI: dans l'ordre !
95kms,
SM: Rebellin Nocentini Duque, 5'20 d'avance !
47kms, en contre, Voigt, Anton et Ballan !
40kms, Dekker, Garate et Rogers pris dans une chute !
SI: Wrolich Landaluze Florencio
11kms,
5kms, repris !
Le groupe Dekker, n'est pas rentré ! Rogers terminera meme plus loin que Dekker et Garate !
SPRINT MASSIF
Boonen Acte II
Dekker et Garate a 5'14 / Rogers a 6'26
General: Cancellara Jeune: Contador Mo: Rebellin Pt: Freire | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 21:38 | |
| Trop deg ! Dekker aurait pu garder le maillot encore pour la prochaine ! Et voila cette chute ! Hyper decu ! Freire qui se decale pas assez tot ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 21:39 | |
| je commence à etre un peu dégouté du cyclisme,cavendish aura été d'une nuillité extreme toute la saison et dès que j'aurais pu faire quelque chose de bien au général d'un grand tour,les coureurs auront chutés,heuresement que la saison se termine sinon j'aurais arrété après ce tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 21:53 | |
| Etape 7
231kms, attaque de 2 grimpeurs: R.Olivier et Perez Cuapio
229kms, contre de coureurs, ils les rejoignent
225kms,
212kms, repris mais ca ressort !
184kms,
SM: Perez Cuapio R.O. et Canada 4'00 d'avance, a 13 devant !
134kms, 7'00 a présent !
Popo, Garate et Anton sortent !
SM: Fofonov Turpin Fedrigo
120kms,
80kms,
SI: Hincapie Fofonov Turpin
40kms, les gros sortent !
SM: Perez Cuapio R.O. et Canada
17kms, Peloton de 40 unités !
14kms, plus que 25 unités !
13kms, Zubeldia attaque ! Valverde et Contador en contre Direct !
8kms,
5kms,
VICTOIRE D'UN ESPAGNOL
Valverde en Puncheur, le plus frais peut etre ?!
Etape:
General: Contador Pt: Freire Mo: Valverde Jeune: Contador | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 21:54 | |
| Satisfait de ma team sur cette etape ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 22:00 | |
| Moreau 6ème vraiment pas mal ! 6ème au général en plus ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 22:01 | |
| Le dopé qui gagne, pas de surprise ^^, surtout qu'en vrai Contador lui est 100 fois superieur en MO. Belle etape de Cunego qui entame sa remontée au général. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 22:09 | |
| Youhou et de 2 victoires pour Tom Boonen qui comme en Vrai porte le maillot de Belgique ^^ comme quoi c'était un présage car en simu cela a été fait avant la réalité ^^
Allez il faut continuer Tom pour le Maillot Rose
Devolder 5 ème de la grosse étape de montagne et 2 ème au général derrière Contador et Devant Valverde !!!!
Je dis LOL ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 22:14 | |
| Contador prend le maillot de leadeur | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 22:16 | |
| et les maillots jeunes et de grimpeur il a plus qu'a se perfectionner au sprint | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 22:18 | |
| Les prochaines étapes peut etre ce week, sinon la semaine prochaine ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 22:19 | |
| 3 ème au général pour Devolder excellent pour le moment !!!
3ème des points pour Boonen allez il faut reprendre des points sur Freire !!! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 22:19 | |
| Menchov 7ème moyennement content, mais très content de la 14ème place de Monfort, deuxième meilleur jeune !!! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 22:22 | |
| Cunego s'est pris pour qui la ? Il part et se fait distancer apres, superbe tactique de course. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 23:21 | |
| Deux belles places pour Vladimir Efimkim !!! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 23:29 | |
| trop bien meme si deg qu'a l'etape precedente on lui prend pas de sec a alejandropé mais la 14sec c'est pas mal caren VAL il va surement gagné du temps
sinon 3maillot pour un seul mec il est enorme
et SSG un peut decevant mais je pense qu'il a fais un travail de coequipier | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Sam 11 Juil 2009 - 13:29 | |
| Absent la Gerolsteiner ^^ | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Sam 11 Juil 2009 - 20:23 | |
| jetais pas la ca m'enerve^^ mais pas grv | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Dim 12 Juil 2009 - 10:42 | |
| Debut tres mitige pour moi... | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Lun 13 Juil 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
| |
|
| |
| Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
|