| Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
|
+19Wh!l' Chris lorenz Flo'7 Orelsan06 Antho3412 Lucho Marseille-26 "El Nino" Pauleta Shady Sir Morientes LT21 Gerrard rivaldo06 Nico42 zizou77 Maalors Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Jeu 16 Juil 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Jeu 16 Juil 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Jeu 16 Juil 2009 - 13:23 | |
| trop content 2/2 pour el Loco 2GT enorme et meilleur jeune meilleur team+ bien places dans les differents maillot enorme en plus il le nique sur le CLM qui est valloné a l'image de ce tour ou il a tout dechiré
enorme Conta enorme Astana | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Jeu 16 Juil 2009 - 13:24 | |
| et desole du double post mlais fallait le dire enorme bastoo pour les progressions restrisctions pour ceux qui font le tour de france attend ca fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Jeu 16 Juil 2009 - 13:39 | |
| Pas compris ta derniere phrase, On en parlera dans le topic que je vais créer ;)
A DEPLACER SVP ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Jeu 16 Juil 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Jeu 16 Juil 2009 - 13:43 | |
| Enoooorme Bastoo' grand bravo !! Trop déçu de mes courreurs . Nocentini et Efimki qui sont transparents dans les 6 derniéres étapes et les autres en parlons pas :( | |
|
| |
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Jeu 16 Juil 2009 - 13:52 | |
| Merciii Bastoo' superbe saison !
Moreau énorme encore une victoire ! 6ème au général ! dommage que Hushovd n'a pas pu faire la vuelta ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Jeu 16 Juil 2009 - 13:54 | |
| Tout simplement Enormmme Bastoo' Garzelli 11eme content :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Jeu 16 Juil 2009 - 15:56 | |
| Youhou Top 5 pour Devolder bonne fin de sais on pour nous avec des victoires de Boonen et de Devolder !! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Jeu 16 Juil 2009 - 23:45 | |
| dis moi exactement ou le mettre stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 17 Juil 2009 - 9:39 | |
| Ici meme:
http://www.foot-manageur.com/courses-f89/
Foot-Manageur.com :: La Salle de Jeux FM :: Cyclisme ManageUr :: Courses :: | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 17 Juil 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 17 Juil 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 17 Juil 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 17 Juil 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 17 Juil 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
| |
|
| |
| Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
|