| Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
|
+19Wh!l' Chris lorenz Flo'7 Orelsan06 Antho3412 Lucho Marseille-26 "El Nino" Pauleta Shady Sir Morientes LT21 Gerrard rivaldo06 Nico42 zizou77 Maalors Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 8 Juil 2009 - 10:38 | |
| Dommage mais pas grave :) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 8 Juil 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 8 Juil 2009 - 11:59 | |
| La Silence Lotto sera la | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 8 Juil 2009 - 13:00 | |
| La gerolsteiner sera presente comme à chaque fois =D | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 8 Juil 2009 - 13:34 | |
| CSC RPZ' | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 8 Juil 2009 - 19:05 | |
| bouyges serait ravi de gagner une petite étape | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 8 Juil 2009 - 19:34 | |
| Menchov et Cofidis sont là pour tout défoncer, Go les Rouges, Go Cofidis ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 8 Juil 2009 - 19:39 | |
| Jpense que le début ce sera soit pour Vendredi, soit ce Week ! Ou peux etre avec de la chance demain ! car je bosse de 6h a 14h jcrois :S | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 8 Juil 2009 - 19:42 | |
| Encore bravo pour ton BAC ! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 8 Juil 2009 - 20:14 | |
| J'aurais adoré suivre mais c'est le jour au je vais partir en vacance je rattraperai tout a mon retour par contre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 8 Juil 2009 - 20:17 | |
| Tinquiete Gerrard, rien n'est sur ^^ J'espere juste la finir avant le 03 aout | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Jeu 9 Juil 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 11:26 | |
| 5 étapes simulées, 1 CLM par team, 1 CLM individuel, 3 étapes de Plat. Résultats dans l'aprem | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 11:35 | |
| Hate de voir tout sa ! =P | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 11:37 | |
| - ptit-stephanois a écrit:
- Hate de voir tout sa ! =P
+1 | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 13:01 | |
| c'est sur un astana a fais un truc^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 13:21 | |
| parce que on est tres fort^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 13:22 | |
| 4MO? je trouve que c'est peux en plus la 54eme est un CLM et il y a 4Vallons
Valverde a deja gagner apres y'aura SSG et Conta | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
| |
|
| |
| Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
|