| Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
|
+19Wh!l' Chris lorenz Flo'7 Orelsan06 Antho3412 Lucho Marseille-26 "El Nino" Pauleta Shady Sir Morientes LT21 Gerrard rivaldo06 Nico42 zizou77 Maalors Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 12:56 | |
| Non jpense pas, car cette aprem j'ai un pote, donc voila, et la jvais aller manger, enfin, jvais voir, peut etre une | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 14:07 | |
| Chavanel 2 fois 2eme je crois et il est 11eme au general il est assez enorme ce jeune...
Mcewen tres decevant a chaque fois favories dans les sprint jamais dans le top10... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 14:15 | |
| Vraiment très content de Moreau qui est au pied du podium ! J'espere qu'il va reussir a s'y hisser même si ce ne sera pas facile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 14:52 | |
| La derniere simulée ce matin arrive | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 14:53 | |
| Yes victoire pour DEVOLDER mais bon après sur les 2 arrivées en montagne il perd du temps ... maintenant il est 5 ème au général ... cela va être dur de rester dans le top 10 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 14:57 | |
| Content de Di Luca et de l'ensemble de la team ! Gros boulot de Mancebo, Popo et Dekker pour l'Italien ! A présent, il reste 4 étapes de plat, j'espere des victoires de Freire, et le maillot de Points, encore jouable ! Et le top3 pour Di Luca | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 15:14 | |
| Si on garde la 4ème place c'est excellent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 15:18 | |
| Maalors, je pense pas que tu la garderas ! :S A moins que tes poursuivants rates completement l'etape de vallon ! Car le CLM, cest un CLM de montagne ! Donc les Kloden, Sastre et Menchov vont gerer ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 15:37 | |
| Moreau était 4ème est sur la dernière étape simulé il a coplètement coulé !
Bravoo Bastoo ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 17:06 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Bizarrement, hier yavais 6-7 pages pour ce topic ! Je ne sais pas ce qui s'est passé ^^
C'est tout a fait normal car avant une page c'était maximum 20 messages ... et maintenant c'est 30 messages ... Donc moins de pages mais toujours autant de messages ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 17:08 | |
| Cunego a du mal a rivaliser quand meme | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 17:13 | |
| trop bon ca on perd pas de temps dans la vallon et on lui prend presque une Minute en MO tres tres bien en plus SSG et karpets bien present dans le general merci Bastoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 20:03 | |
| La suite certainement demain, car j'ai pas encore recu de coup de tel' de mon employeur pour bosser demain ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 20:11 | |
| Aie :S Moreau a perdu pas mal sur l'étape il se retrouve 7ème mais bon le top 10 est dejà une bonne chose ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 20:20 | |
| Vous aimez ? Pas de Live jsuis désolé, mais jsuis assez speed car le 3 aout, cest finit ! Donc j'aimerais finir ca, cloturer la saison avec les podiums des points etc... Et pourquoi pas lancer les news ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Mer 15 Juil 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
| |
|
| |
| Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
|