| Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
|
+19Wh!l' Chris lorenz Flo'7 Orelsan06 Antho3412 Lucho Marseille-26 "El Nino" Pauleta Shady Sir Morientes LT21 Gerrard rivaldo06 Nico42 zizou77 Maalors Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 13:26 | |
| Pas besoin Bravo Valverde pour ta victoire sauf si y a une chute ou autre c'est sur avec son 83 en val il va tous nous N*** conta en a 78 et SSG en a 80 | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 13:28 | |
| Les deux premiers seront sur et certains: Contador et Valverde ! Dans cet ordre ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 13:57 | |
| ouai valverde 1 conta 2 et je pense que SSG feratop 5 car 80VAL 79 MO | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 15:14 | |
|
Dernière édition par Bastoo' le Ven 10 Juil 2009 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 15:18 | |
| Etape 2
140kms, attaque de 4 coureurs Buffaz, Gutierrez Rebellin et Martinez
134kms, ca contre, avec Canada Bossoni Gerans et Wrolich
123kms,
SI: Rebellin Gutierrez Martinez
107kms,
SM: Martinez Rebellin Gutierrez ! Martinez premier meilleur grimpeur !
59kms,
Les teams de sprinteurs se mettent a rouler !
40kms,
SI: Gutierrez Buffaz et Rebellin.
28kms, Martinez repris !
14kms, tout le monde est repris !
SPRINT MASSIF ! A qui la premier victoire en Solo ?
Victoire du Belge !
General: Freire Montagne: Martinez Pt: Boonen Jeune: Dekker | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 15:28 | |
| Etape 4
144kms, attaque de Wrolich et Bossoni
140kms, Halgand en contre !
135kms, 3 devant, avec 2'00 d'avance, au moment ou ca contre a nouveau !
126kms, 7 devant, Duque, Nocentini, Rebellin et Arvesen les ont rejoint ! 3'20 d'avance !
SI: Rebellin Arvesen et Halgand 4'45 d'avance !
SI: Arvesen devant Wrolich et Duque ! 5'05
56kms, Ballan et Arroyo sortent avec LLS
SM: Nocentini, Rebellin Duque
SM: Rebellin Nocentini Ballan
SM: Nocentini Rebellin Gutierrez
16kms, tous repris ...
SPRINT MASSIF !
Sprint un peu particulier ! Les CSC ont mis le bordel a l'avant du Peloton ! Cest ...
Di Luca qui en profite ! La CSC fait un tir groupé !
General: Freire Mo: Rebellin Pt: Freire Jeune: Dekker | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 15:30 | |
| Satisfait de ce début de tour pour moi ! 2 victoires ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 15:38 | |
| satisfait avec un beau clm par équipe (6eme) et 2eme place de Garzelli, une 5eme de Greipel et un beau contre la montre de Gerdemann
Dernière édition par ptit-stephanois le Ven 10 Juil 2009 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 16:18 | |
| Youhou un beau CLM par équipe et une Victoire pour Tom Boonen !!!
Allez on vise le Maillot Vert il faut essayer de lavoir !!
Devolder 5 ème au Général tout va bien pour le moment | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 16:38 | |
| Lampre invisible pour le moment | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 16:56 | |
| Début de tour catastrophique, Menchov a déjà perdu 1 minute 30 dans le CLM par équipe, espérons qu'il fasse au moins un top 8 | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 17:02 | |
| Modeste début avec seuls deux courreurs ayant rivalisé dans les étapes !!! Mais bon c'était prévisible !!! J'espére tout de même que l'AG2R n'abandonnera pas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 17:12 | |
| - Maalors a écrit:
- Allez on vise le Maillot Vert il faut essayer de lavoir !!
La maillot de Points est Rose ^^
Sinon j'ai simulé jusqu'a la 8 ! Peut etre ce soir
| |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 18:44 | |
| rogers est dans le top 3 pour le moment,il peut rester à cette place mais va falloir etre fort dans la haute montagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 18:48 | |
| Décu de la chute de Dekker qui a enormement perdu ! Et Mancebo 10eme, mais pas pour longtemps ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 18:49 | |
| J'men fous Nocentini est Maillot Jaune dans la réalité | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 19:26 | |
| Karpets Contador Colom Brajko deja bien places en plus on prend 1min a valverde sur le CLM par team tres bien pour l'instant
ca commence plus tout bien | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 19:30 | |
| RAS pour les Credit agricole mais on attend la montagne avec Moreau ;) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 21:20 | |
| La 6 ( Plat ), la 7 et 8 ( Montagne ) bientôt | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] Ven 10 Juil 2009 - 21:26 | |
| assez bon début même si contador et Sanchez font un mauvais clm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
| |
|
| |
| Vuelta a España [Finie / A déplacer dans la partie résultats svp] | |
|