| Qui sera le meilleur joueur F-M? | |
|
+18Massy Sucette Kimi Maalors lorenz Gerrard Pauleta Bastoo' Sir Morientes Tony' Vox Populi #Juventino19# rivaldo06 Artum W.Walid zizou77 Givet Kam'l 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Lun 6 Juil 2009 - 0:11 | |
| Je peux participer Kam'l ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Lun 6 Juil 2009 - 0:41 | |
| Trop tard aussi JD, il a déjà fait la partie et tout, t'as pas de chance aujourd'hui entre ça et Tout le monde veut prendre sa place ^^ | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Lun 6 Juil 2009 - 0:43 | |
| Mon joueur n'a fait aucun match | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Lun 6 Juil 2009 - 11:32 | |
| pareil , j'ai fait 2 matchs dont 1 remplacant ^^ | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Lun 6 Juil 2009 - 13:14 | |
| jspr bientot voir mon gars | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Lun 6 Juil 2009 - 17:25 | |
| - W.Walid a écrit:
- Mon joueur n'a fait aucun match
Normal c'est un peu comme Newcastle le club est balese a la base et joue la montée ^^ | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Lun 6 Juil 2009 - 19:07 | |
| Oué fallait pas choisir Real Sociedad. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Mar 7 Juil 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 9 Juil 2009 - 17:07 | |
| Petite annonce comme je part au maroc ce samedi,la Story reprendra en force des mon retour ne vous inquétez pas ;) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 9 Juil 2009 - 17:14 | |
| 1er mois pourri pour moi ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 9 Juil 2009 - 17:54 | |
| J'ai joué 5 matchs, 1 but & une passe décisive, j'espère m'imposer. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Ven 10 Juil 2009 - 16:09 | |
| Que 2 matchs et c'est hors compétition ... rhooo pas bon cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? | |
| |
|
| |
| Qui sera le meilleur joueur F-M? | |
|