| Qui sera le meilleur joueur F-M? | |
|
+18Massy Sucette Kimi Maalors lorenz Gerrard Pauleta Bastoo' Sir Morientes Tony' Vox Populi #Juventino19# rivaldo06 Artum W.Walid zizou77 Givet Kam'l 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 19:38 | |
| Donnez vos avis et impression ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 19:44 | |
| Le Havre va retrouvé la Ligue 1 sans problème grace au formidable Chaimovitch puis Florentino Perez va venir voir le président Louvel, et lui propose un chèque d'au moins 40M£ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 19:58 | |
| s va etre enorme ! j'ai signer a caen , qui espere bien faire l'ascenceur , etant SAC je compte bien fire du SMC la meileur defense de ligue 2 ! bonne chance a tous ! j'espere vous croiser sur les terrains | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:00 | |
| Sachez les gars que pour la plupart de vous vous etes des solutions de remplacant ;)
Des gars comme rivaldo a Newcastle sa va etre rudes ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:04 | |
| a caen j'espere du temps de jeu ^^ a oui a newcastle sa va pas etre simple | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:05 | |
| La Liga Adelante va souffrir ainsi que les gardiens de buts de cette derniere avec la nouvelle recrue du Real Sociedad qui n'est autre que le jeune espoir marocain Walid. L'équipe éspere monter en Liga Espanola comme elle l'était il y'a longtemps. Après un interview avec la star de demain : Walid, son mot de fin était : Je vais tout défonceeeeeer. ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:10 | |
| Je comprend absolument rien mdr | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:10 | |
| Walid doucement^^
N"'oublier pas vous avez 18 ans =D | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:11 | |
| - Artum a écrit:
- Je comprend absolument rien mdr
Faut lire dans le bar et fallait s'incrire ;) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:12 | |
| kam'l tu peux pas me mettre à QPR plutot ? | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:13 | |
| Lol désolé désolé je me suis emballé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:14 | |
| en gros on va metttre pas mal de temps avant de jouer ^^ ou pas d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:16 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- kam'l tu peux pas me mettre à QPR plutot ?
C'est trop tard la Db est créer | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:17 | |
| Non j'ai déja avancer Zizou =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:18 | |
| a c'est la reponse que je voulais entendre | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:21 | |
| Tu connais pas Kam'l?? C'est un vrai bosseur ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:27 | |
| Avec toi Juventino sa risque^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:27 | |
| presser de voir Caen - Bastia que je te defonce le corse | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:28 | |
| Sa se fera mois par mois les gars ;) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:30 | |
| Mais bon on est pas sur de joueur dans l'equipe A ?
sinon zizou , je vais te mettre un tacle aux oreilles tu va finir blessé 6 mois :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:30 | |
| jsuis SAC c'est mui qui vais te latter les ligaments | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:32 | |
| Tu peux expliquer le system Kam'l? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:36 | |
| Juillet:
Abdullah Tony: - Spoiler:
''Le jeune attaquant pakistanais a participer a toute la tournée de match amicaux de son club,il finit aprés 6 match,avec 2 but a son compteurs,on voit très bien que le club risque de compter sur lui tout au long de la saison''Antonio Valeron- Spoiler:
''Le milieu espagnol,Antonio Valeron,qui avait décider de s'exile en angleterre en deuxième division.Au Queens park rangers,malgré un très bon premier match avec un but a son compteur,il a du mal a suivre le rythme anglais,mais la saison n'as pas encore débuter.''Christian Chaimovitch- Spoiler:
''La jeune recrue polonaise du Havre qui a déclarer vouloir refaire monter le club est tres bien partit.Ici au Havre on l'annonce comme le nouveau Guillaume Hoarau,une comparaison dur pour ce jeune polonais,qui a réussit de beau match,avec un but et une passe décisives.''Frederico Gerrard- Spoiler:
''A nimes,frederico Gerrard a tout pour si'mposer,mais ces deux premier match n'ont guére enchanter les supporters nimoîs qui attendent pas mal de ce jeune talent.Esperons pour lui qu'il se remette rapidement de ces deux match ratés.'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? | |
| |
|
| |
| Qui sera le meilleur joueur F-M? | |
|