| Qui sera le meilleur joueur F-M? | |
|
+18Massy Sucette Kimi Maalors lorenz Gerrard Pauleta Bastoo' Sir Morientes Tony' Vox Populi #Juventino19# rivaldo06 Artum W.Walid zizou77 Givet Kam'l 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:37 | |
| Les autres arrive aprés ;) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:38 | |
| chaimovitch et tony' s'imposent bien ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:40 | |
| - zizou77 a écrit:
- chaimovitch et tony' s'imposent bien !
normal L'aventure commence bien 1 buts et 1 passe décisive Le havre est pret pour le championnat ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 21:01 | |
| L'Entente sa va c'est niveau National/CFA si Db est à jour | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 21:05 | |
| Pwa 2 buts en 6 matchs sa vaaaaaaa | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 21:11 | |
| Juillet
Kanye Sucette
- Spoiler:
''Le jeune franco américain Kanye Sucette,est le meilleur buteur de son club lors des amicaux,mais l'entraineur ne lui fait pas entierrement confiance''Kevin Karim- Spoiler:
''Kevin Karim a tout pour s'imposer dans son club,il est vu comme certains,comme le meilleur joueur,il a joué tout les match en marquant un But et en distillant une passe décisives.''Lorizo Pettini- Spoiler:
''Le jeune argentin Pettini est bourrés de talent,mais lors de ces amicaux,il n'as pas montrer ce que l'ont attendait de lui,il a enchainer de bonne prestation sans trop faire la différence.''Masia Flo'- Spoiler:
''Avec la concurrence en attaque ne fait pas peur a Masia,il a effectué 3 rencontres dont deux trés belles qu'il lui ont valu deux 7.'' | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 21:23 | |
| génial tes coms j'espère que je vais faire monter Brest comme l'a fais Rib | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 21:29 | |
| Tonio Valeron au Queens ! L'Angleterre va le faire exploser ! Deja un match, et tout simplement un but ! Pourvu que ca dure ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 21:30 | |
| Allez Tony' | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 21:38 | |
| J'espère vraiment m'imposer a Nimes mais la c'est pas un bon début | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 21:44 | |
| Sinon j'avais pas fait gaffe ! Mais pourquoi j'ai 18ans ? Tu nous demandais notre date de naissance ? j'avais pas mis une date qui me donnait 18ans, Fin bref ... Tant pis ! On verra mieux l'évolution !
-------------
J'espere m'intégrer et me fondre parfaitement et rapidement dans l'effectif apres ce premier but ! | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 21:45 | |
| le clermont foot va décollé avec un milieu offensif pareil | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 21:58 | |
| Bastoo' l'age je devais pas la demander normalement :S
18 ans sa permet une grosse marge de progression | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 22:03 | |
| sava durer combien de temps tu pense ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 22:04 | |
| Okay dac ! La suite bientot ou pas ? tu en es ou dans le jeu ? Une autre question, cette story va-t-elle durer comme celles ci :
http://www.foot-manageur.com/saison-2007-2008-f88/il-tait-une-fois-fcm-t106440.htm | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 22:05 | |
| Allez Sedan et vive moi ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 22:07 | |
| - lorenz a écrit:
- sava durer combien de temps tu pense ??
Bah je suis en vacances et si il y'a de l'activité bah assez longtemps ;) - Bastoo' a écrit:
- Okay dac !
La suite bientot ou pas ? tu en es ou dans le jeu ? Une autre question, cette story va-t-elle durer comme celles ci :
http://www.foot-manageur.com/saison-2007-2008-f88/il-tait-une-fois-fcm-t106440.htm T'as décider de me clasher ou quoi? Je suis fin octobre. | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Jeu 2 Juil 2009 - 22:59 | |
| J'attend les resultats de mon joueur, ça va faire mal ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Ven 3 Juil 2009 - 15:14 | |
| Très bonne présentation Kam'l. J'ai hate de voir la mienne ^^ ( Lundi je pense car la je part au bled ^^ ) J'espere que j'aurais une place de titu lol | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? Ven 3 Juil 2009 - 15:55 | |
| Juillet
Massy
''Superbe début de saison pour le jeune algérien Massy,qui a réaliser trois match amicaux correct,sans enflammer les supporters mais on jouant son rôle.C'est pour cela qu'il a eu le privilége de participer au premier match de championnat,ou il à réalise un trés bon match''Matteo Albertini ''Le jeune Matteo Albertini est trés prometteur,le franco italien qui évolue a Bastia,qui est un club avec une pression énorme,arrive a s'imposer comme un titulaires en puissance.Il a charme les supporters grace a ces passe décisives venu d'ailleurs.''Maxime Rivaldo ''Rien a signaler pour le jeune Franco Américain,maxime Rivaldo,qu continue d'apprendre avec Newcastle mais une place de titulaires est sauf rebondissement impossible.''Mikonos Niko''Un trés mauvais mois pour la jeune recrue Greece de Leeds,il a effectue deux match vraiment moyen,mais l'entraineur compte sur lui et espere pouvoir le lancer dans le bain,lors du début de championnat'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur joueur F-M? | |
| |
|
| |
| Qui sera le meilleur joueur F-M? | |
|