| [CDM] Les nommés du meilleur joueur | |
|
+20Massy Pauleta Ivoirinho MiиimoySims91™ Chronix Nico' Smith Marseille-26 Maalors Vox Populi .Zawi™ rivaldo06 NeXiuS` #Juventino19# Bastoo' Kimi Tcheek El Maestro Orelsan06 Félix 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 16:11 | |
| Diego Forlan (Uruguay / Atletico Madrid) Asamoah Gyan (Ghana / Rennes) Andres Iniesta (Espagne / FC Barcelone) David Villa (Espagne / FC Barcelone) Xavi (Espagne / FC Barcelone) Lionel Messi (Argentine / FC Barcelone) Mesut Özil (Allemagne / Werder Brême) Bastian Schweinsteiger (Allemagne / Bayern Munich) Arjen Robben (Pays-Bas / Bayern Munich) Wesley Sneijder (Pays-Bas / Inter Milan). | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 16:13 | |
| Wesley Sneijder sans hesiter !
Dernière édition par Orelsan06 le Ven 9 Juil 2010 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 16:16 | |
| Bastian Schweinsteiger (Allemagne / Bayern Munich) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 16:23 | |
| Ca se décidera sur la final, il est encore trop tôt pour départager Villa, Robben et Sneijder. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 16:23 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 17:09 | |
| - Orelsan06 a écrit:
- Wesley Sneijder sans hesiter !
Exactement pareil ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 17:11 | |
| le meilleur joueur de la cdm sera dans l'équipe championne du monde,tout comme le ballon d'or
si c'est la hollande qui gagne ça sera sneijder,si c'est l'espagne ça se jouera entre villa,xavi et puyol | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 17:13 | |
| Pour l'instant je dirais Villa | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 17:38 | |
| Le ballon d'or sera sneijder robben xavi ou villa c'est sur et certain | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 18:23 | |
| Muller il sent la patté =O ? Sinon je dirais Schweinsteiger | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 18:35 | |
| muller est selectionné dans les 3 meilleurs jeunes avec andré ayew et giovanni dos santos ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 18:43 | |
| Haz ok je savais pas bah la je pense qu'il n'y a pas photo sur les meilleurs jeunes ^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 19:10 | |
| Arjen Robben (Pays-Bas / Bayern Munich) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Ven 9 Juil 2010 - 22:21 | |
| Suarez Je pense à Sneijder. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 2:54 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 11:24 | |
| Si c'est les PB ce sera Sjeinder les gens pas Robben ...
Sneijder c'est 5 buts en CDM pour l'instant en étant MO voir MC quelques fois organisateur du jeu sans lui les pays aurait surement été éliminé par le Brasil ... Robben Mouais vous allez me dire sa saison mais Sneijder sa saison ?
3 trophées dont Ligue des champions il a enfin donné du jeu a l'inter et son arrivé a été énorme aucunes de ces perfomances n'a été Médiocre.
Si C'est l'espagne j'aimerais tant que ce soit Xavi ca mériterais au vu de toute sa carriére ! Sa vision de passes me fait kiffer ! Sinon Villa apart la CDM y a pas grand chose éspérons que cela ne se passe pas comme en 2002 ou Ronaldo fait une saison pourri en Club et mets Quelques buts en CDM pour étre ballons d'or ...
Xavi coté espagne j'éspére et si c'est PB ya pas photo c'est Wesley :) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 16:42 | |
| Je trouve ca nul qu'on va élire le meilleur joueur en fonction de si il a gagné la coupe du monde. Si on suit ce système, coté espagnol: xavi et iniesta pour le titre. Coté Hollandais: j'arrive pas à en trouver un, robben a fait un mondiale moyen, sneijder meme si il a marqué 5 buts, il a fait un mondial pourris et faut pas oublier que 2 de ces buts sont des erreurs du gardien.
THOMAS MULLER aurait mérité de remporter ce titre pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur | |
| |
|
| |
| [CDM] Les nommés du meilleur joueur | |
|