| Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! | |
|
+4Nico' Pingouin Estropié Loowak34 Givet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! Dim 27 Juin 2010 - 13:32 | |
| - Citation :
Louis Nicollin, le président de Montpellier, n'entend pas céder Alberto Costa (photo Presse-Sports) pour moins de 8 millions d'euros. Mais après une saison riche, ponctuée par un cinquième place en L1, le milieu de terrain argentin imagine son avenir ailleurs. S'il reconnaît avoir été contacté «directement» par plusieurs clubs français, l'intéressé se voit plus volontiers de l'autre côté des Pyrénées. «Je pense que le mieux, pour moi, c'est l'Espagne, confie le joueur de 25 ans dans les colonnes de L'Equipe. J'ai toujours rêvé de jouer en Liga, surtout dans un grand club. J'espère que cela va se réaliser.»
Valence, qui a renfloué ses caisses grâce au transfert de David Villa au FC Barcelone, ne cache pas son intérêt. «Ce serait super, même si on dit que le club est en crise, que je ne jouerai pas parce qu'il y a plein de bons joueurs», insiste celui qui a inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives l'an passé, en Championnat.
Déjà supervisé à plusieurs reprises par le club valencian, le natif de Buenos Aires a déjà rencontré son entraîneur, Unai Emery. Mais Montpellier a jusqu'à présent refusé l'offre du club espagnol, qui proposait un paiement échelonné sur plusieurs saisons. Costa, lui, «espère qu'on va trouver une solution dès la semaine prochaine». Costa veut s'en aller en Espagne pour un club qui fait toujours revé le FC Valence et son salaire va triple Nicollin doit s'incline pour service rendu car sans l'argentin, le club aurait jamais monté en Ligue 1. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! Dim 27 Juin 2010 - 14:24 | |
| Oui mais sans Nicollin Costa ne serait peut-être pas devenu pro et serait encore entrain de jouer a Séte... Toute façon Nicollin ne le lâchera pas si Valence ne paye pas les 8M cash... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! Dim 27 Juin 2010 - 15:45 | |
| Oué, Nicollin faut y(aller pour le convaincre de quelque chose^^
J'espère qu'il restera, et que Montpellier se fera pas arnaquer par ce club sans argent^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! Dim 27 Juin 2010 - 16:22 | |
| Faites qu'il reste à Montpellier ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! Dim 27 Juin 2010 - 18:06 | |
| La meme ! Mais Costa, au fond, je sais pas s'il serait pas capable de la jouer s.alaut apres, et de planter des buts contre son camp mdr ^^ Mais bon, c'etait previsible, mais maintenant, en plus du depart de Costa, on parle de Montano | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! Dim 27 Juin 2010 - 20:25 | |
| Moi je vous le dit pour avoir eu la chance de rencontrer tous les joueurs et donc Costa je peux vous dire qu'il a un boulard énorme et qu'il fait ce qu'il veut d'ailleurs la plupart des supporters de Montpellier commence a etre gonflé par lui | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! Lun 28 Juin 2010 - 13:30 | |
| Moi je l'adore ce joueur. Trop bon | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! Lun 28 Juin 2010 - 15:13 | |
| - micka34 a écrit:
- Moi je vous le dit pour avoir eu la chance de rencontrer tous les joueurs et donc Costa je peux vous dire qu'il a un boulard énorme et qu'il fait ce qu'il veut d'ailleurs la plupart des supporters de Montpellier commence a etre gonflé par lui
Gonflé par lui ? c'est juste le mec qui fait tenir l'équipe tout au long de la saison... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! Lun 28 Juin 2010 - 20:05 | |
| Il n'y a pas que lui M_26 ;) Il a raté des matchs importants ! Nottament celui contre l'OL ou il rate TOUT ses coups francs et 2 balles de buts ;) Donc ya pas que lui ;)
Sinon, Carrasso et Montano a Rennes ! Pfuuu ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! Lun 28 Juin 2010 - 20:27 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- micka34 a écrit:
- Moi je vous le dit pour avoir eu la chance de rencontrer tous les joueurs et donc Costa je peux vous dire qu'il a un boulard énorme et qu'il fait ce qu'il veut d'ailleurs la plupart des supporters de Montpellier commence a etre gonflé par lui
Gonflé par lui ? c'est juste le mec qui fait tenir l'équipe tout au long de la saison... +1 Il était impérial lors de la montée en Ligue 1 et Montpellier est fort sur coups pied arreté grace à lui. Un match raté sur combien de réussi ? Juninho avait aussi des mauvaise passe. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! Mer 30 Juin 2010 - 19:22 | |
| Attends je ne dis pas qu'il est pas bon je le remercie pour ce qu'il a fait a Montpellier je dis juste qu'il devrait mettre son égo de coté et puis la plupart de ceux qui parlent ici ne suivent pas Montpellier a l'année je peux vous dire qu'il adresse meme pas un mot aux supporters alors que tous les autres prennent le temps pour des photos ou des autographes | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! Jeu 1 Juil 2010 - 8:50 | |
| - Citation :
- Selon l'Equipe, le milieu de Montpellier, Alberto Costa est tout proche d'un accord avec le FC Valence. Le club espagnol serait prêt à indemniser le MHSC à hauteur de 6 milions d'euros. Une somme qui pourrait convaincre le club de Louis Nicollin.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! | |
| |
|
| |
| Montpellier sur le point de perde son meilleur joueur ! | |
|