| Ribéry veut allez au Réal Madrid | |
|
+6Givet Lucho Tony' El TailR Vinadaii .Zawi™ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Ribéry veut allez au Réal Madrid Jeu 2 Juil 2009 - 12:08 | |
| Ribéry : «Le Real ou rien»
Franck Ribéry n'a qu'un objectif : rejoindre le Real Madrid où il retrouverait Karim Benzema.(EQ)
Présent lors de la reprise de l'entraînement du Bayern Munich, mercredi,Franck Ribéry est sorti du silence qu'il s'imposait depuis plusieurs semaines pour évoquer son avenir. À l'issue de la première séance dirigée par le Néerlandais Louis Van Gaal, le nouvel entraîneur du Bayern, l'attaquant des Bleus a confié à L'Equipe son désir d'ailleurs: «C'est décidé, j'ai envie de partir.» À la question de savoir si la piste du Real était toujours d'actualité, ou s'il était en balance avec un autre club, spontanément, il a répondu: «Oui, ce sera au Real ou rien.» Ribéry a également confié qu'il allait «attendre de voir comment se passent les choses. Ensuite, j'aimerais assez vite avoir une discussion avec les dirigeants du Bayern.»
Hoeness : «La vie n'est pas toujours un conte de fées.» Ces derniers n'ont pas semblé s'émouvoir outre mesure des épanchements de Ribéry. «Je souhaite entraîner les meilleurs joueurs du monde et Ribéry en fait partie», s'est borné à déclarer Louis Van Gaal. Quant au manager Uli Hoeness, il n'a pas semblé surpris. «Franck veut aller au Real ? Pour nous, ça ne change absolument rien. La vie n'est pas toujours un conte de fées. Mais jamais le Real ne nous a fait de proposition concrète. Les dirigeants du Real ont voulu venir à Munich et nous leur avons signifié que cela ne servait à rien, qu'ils feraient mieux d'économiser quelques billets d'avion. Nous n'avons pas besoin de leur argent et nous garderons Franck contre vents et marées.» Ribéry n'a pas encore rejoint son pote Benzema au Real... | |
|
| |
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Ribéry veut allez au Réal Madrid Jeu 2 Juil 2009 - 12:11 | |
| Faut encore que le réal est de l'argent parce que là ! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ribéry veut allez au Réal Madrid Jeu 2 Juil 2009 - 12:41 | |
| Ce qui est bon avec le Real... c'est qu'ils sont obligés de vendre... les clubs qui vont choper un VDV ou un Sneijder vont être contents ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ribéry veut allez au Réal Madrid Jeu 2 Juil 2009 - 12:43 | |
| Real et non pas Réal
El tailR j'adore VDV mais avec la saison qu'il vienne de faire avec Sneijder c'est pas les meilleurs recrues non plus | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Ribéry veut allez au Réal Madrid Jeu 2 Juil 2009 - 14:10 | |
| Ils vont même peut-être vendre Vabn Nistelrooy, Robben.
Mais si ils ont Ribéry à la place ça vaut le coup. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ribéry veut allez au Réal Madrid Jeu 2 Juil 2009 - 14:12 | |
| Il commence a faire chier Ribery, un jour il reste, l autre jour il veut partir faut savoir à la fin. | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Ribéry veut allez au Réal Madrid Jeu 2 Juil 2009 - 14:30 | |
| A mon avis un echange VDV + Sneijder contre Ribery ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Ribéry veut allez au Réal Madrid Jeu 2 Juil 2009 - 14:56 | |
| - W.Walid a écrit:
- A mon avis un echange VDV + Sneijder contre Ribery ^^
Je prend sans problème lol | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ribéry veut allez au Réal Madrid Jeu 2 Juil 2009 - 20:15 | |
| Avec Cr7 sa trop dribblé ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ribéry veut allez au Réal Madrid Jeu 2 Juil 2009 - 20:21 | |
| - Lesage a écrit:
- Il commence a faire chier Ribery, un jour il reste, l autre jour il veut partir faut savoir à la fin.
Lui il s'était pas vraiment prononcé c'est son coach et le manager général du Bayern qui voulaient pas et qui veulent toujours pas qu'il parte | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ribéry veut allez au Réal Madrid Jeu 2 Juil 2009 - 20:25 | |
| Ben moi je veux aller à l'OM !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ribéry veut allez au Réal Madrid | |
| |
|
| |
| Ribéry veut allez au Réal Madrid | |
|