| Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs | |
|
+5zizou77 C3d28 Marseille-26 Mouriиho ™ Maalors 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs Mer 17 Juin 2009 - 15:51 | |
| http://www.7sur7.be/7s7/fr/1763/Primera-Division/article/detail/892874/2009/06/16/Le-Real-Madrid-veut-se-separer-de-douze-joueurs.dhtml
Après avoir acquis Kaka et Cristiano Ronaldo pour un montant total de 158 millions d'euros, le Real Madrid n'entend pas s'arrêter là. Il a encore dans son collimateur les Espagnols de Valence David Villa, David Silva et Raul Albiol, l'Uruguyaen de l'Atletico Madrid Diego Forlan ou encore l'Espagnol de Liverpool d'Atletico Madrid, Xabi Alonso et le Français du Bayern Munich Franck Ribery.
Afin de pouvoir s'offrir encore l'un ou l'autre renfort, le Real doit se séparer de joueurs qu'il ne souhaite pas conserver. Ils sont au nombre de douze, selon le journal AS. La "colonie" néerlandaise recrutée par l'ancien directeur sportif Pedja Mijatovic est particulièrement visée: Royston Drenthe et Rafael Van der Vaart, décevants mais aussi Klaas Jan Huntelaar, arrivé en décembre, Wesley Sneijder, Ruud Van Nistelrooy, absent depuis 8 mois et sa blessure au genou et Arjen Robben, désormais barré par Cristiano Ronaldo. Javier Saviola, Mahamadou Diarra, Javi Garcia, Gabriel Heinze, Michel Salgado et Jordi Codina sont les autres dont voudrait se débarasser le Real Madrid, selon AS. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs Mer 17 Juin 2009 - 20:15 | |
| Même Diarra ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs Mer 17 Juin 2009 - 20:19 | |
| Diarra je trouve ca bizarre & dommage aussi ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs Mer 17 Juin 2009 - 20:19 | |
| Il va y avoir du mouvement dans ce mercato :O ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs Mer 17 Juin 2009 - 20:40 | |
| +1 Ced , il y a des occasions a pas rater la dedans , du lourd sur le depart ! si Heinze veut vraiment partit le PSG est toujours la hein ^^
je suis sur que Sneijder ou Van Der Vaart pourraient s'imposer...mais bon avec Ronaldo et Kaka c'est mort^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs Mer 17 Juin 2009 - 20:45 | |
| ouais qu'il aillent s'imposer ailleurs ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs Mer 17 Juin 2009 - 22:43 | |
| Pour huntelaar, je trouve ca nul | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs Mer 17 Juin 2009 - 22:45 | |
| Drenthe et Heinze en renfort au PSG serrait bien !! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs Mer 17 Juin 2009 - 23:36 | |
| Y a des bons coups a faire la, avec des mecs comme Sneijder, VDV, Robben, Heinze .... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs Mer 17 Juin 2009 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs Mer 17 Juin 2009 - 23:45 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Et même Van der vaart
c'est lui VDV ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs Mer 17 Juin 2009 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs Jeu 18 Juin 2009 - 1:25 | |
| Je sent bien le Real se plantait, trop de stars, trop de recrue, trop de mouvement... Ca va mettre 3 mois pour avoir un effectif soudé tout ça, c'est bien d'investir mais je sent bien le bide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs | |
| |
|
| |
| Le Real Madrid veut se séparer de douze joueurs | |
|