Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Ribéry au Réal en 2010 ?! Sam 8 Aoû 2009 - 19:28 | |
| - Citation :
- RIBERY AU REAL EN 2010 ? Selon le quotidien espagnol As, le Real Madrid et Franck Ribéry, via son agent, auraient trouvé un accord pour faire venir l'international français en 2010. Le contrat porterait sur cinq saisons et le Bayern Munich n'aurait pas été consulté. Le Real avait fait de même avec Cristiano Ronaldo en 2008... Le contrat de Franck Ribéry expire en 2011.
Sources :- Spoiler:
[url]http://www.eurosport.fr/home.shtml[/url]
| |
|
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ribéry au Réal en 2010 ?! Dim 9 Aoû 2009 - 0:30 | |
| Oui j'ai vu sa toute a l'heure ils vont vraiment avoir une équipe de fou | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ribéry au Réal en 2010 ?! Dim 9 Aoû 2009 - 15:56 | |
| Moi je regarde plus les article de Ribery, si sa se trouve, demain il va déclare "j'ai décidé de rester a Munich toute ma cariére" .. | |
|
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ribéry au Réal en 2010 ?! Dim 9 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Bin tout dépend si le Bayern décide d'augmenter son salaire ou non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ribéry au Réal en 2010 ?! | |
| |
|