Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Ribéry au real madrid Jeu 7 Mai 2009 - 14:00 | |
|
Malgré l'offre mirobolante de Manchester qu'aurait fait Manchester United (70 millions d'euros), Franck Ribéry devrait quitter le Bayern pour aller en Espagne. C'est ce que révèle L'Equipe ce jeudi. Plus précisément, le Français pencherait pour le Real Madrid. Le retour prévisible de Florentino Perez à la présidence du club madrilène annoncerait en effet une renaissance de l'ère galactique. Et Madrid souhaite griller la politesse à Barcelone, également intéressé, comme il l'avait fait avec Figo en 20002 ou Beckham en 2003.
La probable présence de Zinedine Zidane dans la future équipe dirigeante que monterait Perez est un élément clé de ce transfert. Admirateur de l'ancien Marseillais, le champion du monde français est représenté par Alain Migliascio depuis des années. Ce dernier est également... l'un des deux conseillers de Ribéry avec Jean-Pierre Bernès.
Outre Ribéry, le Real aurait également des visées sur Kaka et Cristiano Ronaldo. Histoire de reprendre le leadership au rival historique barcelonais. Dans cette affaire, l'influence de Zidane, qui deviendrait ambassadeur du Real, serait évidente. L'annonce officielle du transfert de Ribéry au Real pourrait intervenir d'ici une dizaine de jours.
| |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ribéry au real madrid Jeu 7 Mai 2009 - 18:54 | |
| chaque jour on a le droit à un nouveau épisode du Ribery mercato ^^ | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ribéry au real madrid Jeu 7 Mai 2009 - 19:51 | |
| +1 ^^ Pour moi il va rester une dernière année ... | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ribéry au real madrid Jeu 7 Mai 2009 - 20:30 | |
| Je pense qu'il va partir si le Bayerne est pas en LDC. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ribéry au real madrid | |
| |
|