Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ribéry au Real ? Jeu 31 Déc 2009 - 14:32 | |
| - L'Equipe.fr a écrit:
- Alain Migliaccio, l'un des agents de Franck Ribéry, déclare jeudi à Marca que le milieu offensif français du Bayern Munich ne prolongera pas en Bavière. «Ribéry ne renouvellera pas (son contrat) avec le Bayern. Soit il finira son contrat (jusqu'en 2011), soit il partira ailleurs à la fin de la saison» en juin prochain, déclare-t-il au quotidien sportif espagnol.
Mercredi, le site Internet allemand Ran.de. avait assuré que le Bayern s'était déjà entendu avec le Real Madrid pour un transfert dès cet été sur la base d'une indemnité de 55 millions d'euros. Selon Marca, rien ne serait fait. Ni avec le Real, dont le joueur ne cache pas que c'est son objectif, ni avec Chelsea, autre top club intéressé. Citant des «sources proches de la négociation», le journal assure qu'«aucun club» n'est prêt à payer 55 millions pour un joueur à qui il reste seulement une année de contrat. Marca affirme encore «qu'aucun accord définitif» n'a été conclu entre le Bayern et le Real. Un départ semble inéluctable
La déclaration de Migliaccio semble confirmer que la période allemande de Franck Ribéry prendra probablement fin dès cet été. Le président du conseil de surveillance du Bayern, Uli Hoeness, avait en effet évoqué début décembre l'hypothèse d'un départ de Ribéry s'il ne prolongeait pas, afin de «ne pas perdre 50 ou 60 millions d'euros» une fois qu'il serait libre. Jeudi, dans une interview au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, il dément à la fois l'existence d'un accord avec le Real et confirme que «c'est seulement si nous voyons qu'on n'a aucune chance (de prolonger) qu'on entamera des discussions avec d'autres clubs»...
Selon Ran.de., le site géré par la chaîne de télévision privée allemande Sat.1, le Bayern et le Real auraient trouvé un accord dès le mois d'août dernier, à l'occasion du transfert d'Arjen Robben. Dans le cadre de cet accord, le Bayern n'aurait pas versé les 25 millions d'euros réclamés par le Real pour le milieu de terrain néerlandais. «Nous avons payés pour Robben le montant demandé comme dans un transfert normal», a également démenti Hoeness. Selon lui, les discussions sur l'avenir de Ribéry, arrivé au Bayern en juin 2007 pour 26 millions d'euros, débuteront dans «quelques semaines». (Avec AFP) | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ribéry au Real ? Dim 3 Jan 2010 - 2:11 | |
| Auras t'il sa place serieux , y'a deja trop de milieux et d'attquants dans cette team ... | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ribéry au Real ? Dim 3 Jan 2010 - 5:27 | |
| | |
|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Ribéry au Real ? Dim 3 Jan 2010 - 9:10 | |
| Higuain ou Benz va peter c'est certain mais Ribery a sa place !
Rib' - Kaka - CR
Lass - Xabi | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ribéry au Real ? Dim 3 Jan 2010 - 16:10 | |
| Pfiouu concurrence de fou au real ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ribéry au Real ? | |
| |
|