Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Le Barça accélère pour Forlan Mer 24 Juin 2009 - 6:58 | |
| Selon une information du Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça vont rencontrer ce mardi l'agent de Diego Forlan. L'attaquant uruguayen de l'Atletico Madrid est l'une des priorités barcelonaises. | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le Barça accélère pour Forlan Mer 24 Juin 2009 - 12:27 | |
| Enorme ce joueur vraiment hyper bon le problème c'est que l'Atletico ne veut pas le lacher, ils l'ont deja dit le seul moyen c'est la clause libératoire et 36M€ (il me semble) pour un mec de 31 ans meme très bon c'est pas très allechant | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Barça accélère pour Forlan Mer 24 Juin 2009 - 12:53 | |
| A la place du Barca même si je suis un très grand fan de Diego,je préfererai prendre Kun Aguero qui beaucoup plus jeunes et au même niveau vois un peu plus bas que forlan. | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Barça accélère pour Forlan Mer 24 Juin 2009 - 12:59 | |
| Mwè après l'intéret du Real voici celui du Barca ^^ | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Barça accélère pour Forlan Mer 24 Juin 2009 - 14:14 | |
| Forlan a etait le meilleurs buteur de la saison (toute competiotion confondu) devant eto'o ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Barça accélère pour Forlan | |
| |
|