Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: La nouvelle offre du Barca pour Villa Lun 6 Juil 2009 - 14:51 | |
| 55 millions d'euros pour Villa et Mata Les dirigeants du FC Barcelone ont les yeux rivés sur Valence. Selon les informations de L'Equipe, le club catalan a formulé une offre de 55 millions d'euros plus deux joueurs (Caceres et Keirison) pour s'attacher la paire d'attaquants valencians David Villa et Juan Manuel Mata. | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La nouvelle offre du Barca pour Villa Lun 6 Juil 2009 - 17:12 | |
| Ben Keirison... Mais bon, je ne pense pas que Valnce lachera tout le monde. Parce que pour renflouer les caisses du club, il faut certes vendre, mais aussi réaliser de bonne saisons pour attirer les sponsors etc... Et si ils commencent à vendre à tout va ils ne réaliseront pas une bonne saison. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle offre du Barca pour Villa | |
| |
|