| Accords Werder - Barca pour Ozil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Accords Werder - Barca pour Ozil Mar 10 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Le FC Barcelone aurait trouvé un accord de principe pour la venue de Mesut Ozil (21 ans - Photo Presse-Sports) en Catalogne. La somme de son transfert avoisinerait les 10 millions d'euros, affirme le quotidien El Pais. Le milieu de terrain, âgé de 21 ans, avait été recruté en janvier 2008 pour 4,25 millions d'euros par le Werder Brême et était encore sous contrat jusqu'en juin 2011.
Özil devrait donc rejoindre le Barça pour quatre saisons. L'entraîneur catalan Pep Guardiola devrait confirmer sa venue dans les prochaines heures. Toujours selon El Pais, l'arrivée de l'international allemand viendrait ainsi compenser l'échec du transfert de Cesc Fabregas.
Je sais pas vous mais je pense que le barca a fait une très bonne affaire pour seulement 10M€ ce qui est rien de nos jours dans le foot !! Ce joueurs a un énorme potentielle !! et il n'est pas au max du tout tout le monde c'est enflammer pendant la coupe du monde !! Mais dans les prochaines années il peut faire très mal !! bien jouer au barca | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Accords Werder - Barca pour Ozil Mar 10 Aoû 2010 - 12:01 | |
| 10m€ c'est pas rien mais par rapport aux marché et son estimation oui ils ont fait un beau coup | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Accords Werder - Barca pour Ozil Mar 10 Aoû 2010 - 12:13 | |
| dans le foot c'est rien 10M€ pour un jeune comme ça franchement !! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Accords Werder - Barca pour Ozil Mar 10 Aoû 2010 - 12:55 | |
| Tu rigoles ? Tous les clubs sont en crise là mec.. Pour Ozil c'est pas grand chose mais quand même.. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Accords Werder - Barca pour Ozil Mar 10 Aoû 2010 - 13:27 | |
| t'es bsur un autre monde Dionysos comme tout les Marseillais quoi^^ et moi aussi je reve mais faut etre realiste donne c'est 10m€ a un club de division 1 suisse ou Belge et sa sera autre chose | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Accords Werder - Barca pour Ozil Mar 10 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Niang il lui reste 3ans dans son contrat et ozil 1seul | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Accords Werder - Barca pour Ozil Mar 10 Aoû 2010 - 16:39 | |
| Je pensais qu'il allait aller au Real ... ils parlaient d'une offre entre 12 et 15 M ... bien sur ce n'est qu'une rumeur ^^
Tout de façon tous les joueurs passerons un jour dans ces 2 clubs s'ils sont bons ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Accords Werder - Barca pour Ozil Mar 10 Aoû 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accords Werder - Barca pour Ozil | |
| |
|
| |
| Accords Werder - Barca pour Ozil | |
|