| FC Barcelone: Intérêt pour Forlan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: FC Barcelone: Intérêt pour Forlan Dim 3 Mai 2009 - 11:37 | |
| Le FC Barcelone serait intéressé par Diego Forlan, selon le quotidien madrilène Marca. L'attaquant uruguayen de l'Atletico Madrid pourrait remplacer en Catalogne Samuel Eto'o ou Thierry Henry si ces derniers venaient à partir. A quelques heures du choc de la Liga, le clasico Real Madrid - FC Barcelone, le quotidien madrilène Marca fait état d'un intérêt du Barça pour Diego Forlan. L'avant-centre uruguayen de l'Atletico Madrid serait pisté par le club présidé par Joan Laporta, pour combler un départ éventuel du Camerounais Samuel Eto'o ou du Français Thierry Henry. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: FC Barcelone: Intérêt pour Forlan Dim 3 Mai 2009 - 15:09 | |
| Il fait une grosse saison ! | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: FC Barcelone: Intérêt pour Forlan Dim 10 Mai 2009 - 0:54 | |
| Il ira pas la bas... Il a besoin de jouer ce mec ;) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: FC Barcelone: Intérêt pour Forlan Dim 10 Mai 2009 - 1:18 | |
| - LilWayne' a écrit:
- Il ira pas la bas... Il a besoin de jouer ce mec ;)
Lilounet a encore raison la dessus Et Forlan aller dans un club enemi des supporters de l'Atletico... Perso je ne voit pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: FC Barcelone: Intérêt pour Forlan Dim 10 Mai 2009 - 1:23 | |
| Moi non plus mais sait-on jamais. Ils peuvent avoir des mecs comme Villa, Ibra donc bon. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: FC Barcelone: Intérêt pour Forlan Dim 10 Mai 2009 - 1:37 | |
| Il parait que Ibra et le Madrid sa pourrait se faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Barcelone: Intérêt pour Forlan Dim 10 Mai 2009 - 1:40 | |
| J'espère. es 2/3 de l'équipe du Real va changé de toute manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Barcelone: Intérêt pour Forlan Dim 10 Mai 2009 - 1:43 | |
| Ba le retour du président des Galactics déja sa fait plaisir... J'espére qu'il va etre accepté comme sa Zizou reviens a Madrid mais entant que Ambassadeur... Je te raconte pas la gueule qu'elle va avoir notre Maison Blanche si il va venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Barcelone: Intérêt pour Forlan | |
| |
|
| |
| FC Barcelone: Intérêt pour Forlan | |
|