| Qui pour remplacer Ibra au Barca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Qui pour remplacer Ibra au Barca Dim 29 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Le départ de Zlatan Ibrahimovic enfin bouclé, le FC Barcelone pourrait se mettre en quête d'un renfort offensif pour compenser ce départ. Pep Guardiola, qui ne dispose désormais «que» de Villa et Bojan comme vrais attaquants de pointe, pourrait bien vite compter un autre cador à en croire le quotidien espagnol Sport. Juan Manuel Mata (Valence), Robinho (Manchester City) et Luis Suarez (Ajax Amsterdam) seraient les trois cibles privilégiées des Catalans. Mata Villa Messi Attaque de rêve | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Ibra au Barca Dim 29 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Personne ... Ibra ne jouait pas Oo | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Ibra au Barca Dim 29 Aoû 2010 - 19:15 | |
| Euh si c'était l'attaquant titulaire, mais l'arrivée de Villa la propulsé vers le départ puisqu'il ne voulait pas jouer sur l'aile, faudrait quand même un troisième attaquant au Barça, Bojan c'est trop léger pour suppléer Villa. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Ibra au Barca Dim 29 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Luiz Suarez ça serait bien pour l'Aj Auxerre ça éviterait qu'il arrete les occasions d'auxerre avec la main | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Ibra au Barca Dim 29 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Suarez peut pas jouer en LDc le Barca ne le prendra pas... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Ibra au Barca Lun 30 Aoû 2010 - 4:20 | |
| Et sa ne sera pas Mata ^^ Sa sera Robinho a ce que j'ai entendu | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Ibra au Barca Lun 30 Aoû 2010 - 13:29 | |
| - Apophis a écrit:
- Luiz Suarez ça serait bien pour l'Aj Auxerre ça éviterait qu'il arrete les occasions d'auxerre avec la main
En C1 enfin barrages etc Suarez c'est 3 buts en 4 matchs Et enchampionnat il vient de mettre un triplé c'est 4 buts en 3 matchs je crois.. Donc Auxerre doit être costaud ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Ibra au Barca | |
| |
|
| |
| Qui pour remplacer Ibra au Barca | |
|