| Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? | |
|
+6#Juventino19# Givet Pauleta Apophis Gerrard Kimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Dim 21 Juin 2009 - 11:33 | |
| - El Maestro a écrit:
- Kimi il est bon Devaux ?
Franchement oui, un des cadres en L2 il était titulaire en MO/Ailier avec Cuvillier et apporter pas mal. Je pense qu'il nous aurait bien aider en Ligue 1, maintenant Toulouse c'est une chance qui se refusait pas pour lui (donc faut le comprendre, je comprend son départ...) mais aura t-il le niveau nécessaire pour s'imposer chez un outsider de L1 ? C'est moins sûr... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Dim 21 Juin 2009 - 11:35 | |
| - Kimi a écrit:
- Gerrard a écrit:
- ils en ont plus c'est que du gratos ou des prets maintenant
Si, ils ont au moins une petite enveloppe. Sûrement pas suffisante pour recruter sous contrat mais en L2 il y a eu des arrivées contre des €, donc me dit pas qu'avec la montée on a plus un sous pour recruté... ils en ont plus au niveau qu'ils ont déclaré vouloir que des mecs gratos ou des prets. C'est quoi la petite enveloppe? si tu peux pas recruter avec c'est comme si t'en avait pas | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Mar 23 Juin 2009 - 3:17 | |
| Ecarté en fin de saison par Rudi Garcia au profit de Ludovic Butelle, Grégory Malicki (35 ans) devrait quitter le LOSC cet été et est suivi par le club de Boulogne-sur-Mer.
Malicki a joué 34 matchs de L1 la saison dernière et pourrait apporter son expérience au promu. Il avait prolongé son contrat l’an passé jusqu’en juin 2010. Ecarté du onze de départ lors des dernières semaines de compétition, Malicki avait déclaré ne plus vouloir travailler sous les ordres de Garcia et espère être libéré de sa dernière année de contrat | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Mar 23 Juin 2009 - 17:16 | |
| Marcq devais pas partir ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Mar 23 Juin 2009 - 18:05 | |
| Il doit prolonger 2 ans normalement !! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Mar 23 Juin 2009 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? | |
| |
|
| |
| Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? | |
|