| OM mercato | |
|
+14zizou77 x Bilou City x Dan Julien villa95 Nico' El Maestro Marseille-26 MiиimoySims91™ Chronix Ange Noir Vox Populi Lucho Shady Personne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: OM mercato Ven 9 Avr 2010 - 22:48 | |
| Je rappelle vite fait mes infos sur les futurs potentiels transferts:
-> L'OM recherche un gardien si Mandanda s'en va (Milan ?), un défenseur droit, un défenseur gauche si Taïwo s'en va, un défenseur central si M'Bia s'en va ou veut jouer en mdef, un mdef si M'Bia accepte de jouer en sac, un milieu offensif droit/gauche, un attaquant buteur
-> Les pistes certaines: Ruffier, Ebondo, Rami, Matuidi, A.Diarra, Camoranesi, Meireles, Ménez, Vahirua, Huntelaar, un attaquant du championnat ukrainien (?), Gameiro
Nouvelle info: Si l'OM ne trouve pas mieux, DD aurait commencé à contacter Jelen. Ce n'est qu'une solution de secours, mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de buteurs disponibles et pas chers en ce moment, Jelen pourrait jouer et tourner avec Brandao.
Autre chose, si l'Om recoit une belle offre pour Niang (Angleterre ?), l'Om pourrait le laisser partir. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 0:39 | |
| pas mal ruffier matuidi rami mereiles menez Huntelaar et si Niang Mandanda et Taiwo s'en vont on doit gagner pas mal de thune | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 15:36 | |
| Moi un milieu Meireles-Lucho-Cheyrou me plaîrait plutôt beaucoup après Ebondo à la place de Bonnart, il faudrait garder Taiwo et Niang arès si vraiment on a pas le choix si Niang part il faudrait avoir Huntelaart et si Mandanda part Ruffier me semble pas mal du tout ... Et Rami j'aimerais bien aussi | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 15:44 | |
| Huntelaar à l'OM j'y crois pas trop. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 16:27 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Huntelaar à l'OM j'y crois pas trop.
Ben moi non plus ce seras chaud quoi... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 18:10 | |
| Avec Marseille on ne sais pas ou on va Si la femme de l'actionnaire principal injecte de l'argent, ca se pourrait que l'on voit des beaux boms arriver sur la Cannebiere | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 18:28 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Avec Marseille on ne sais pas ou on va
Si la femme de l'actionnaire principal injecte de l'argent, ca se pourrait que l'on voit des beaux boms arriver sur la Cannebiere Oui et je pense qu'elle le feras | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 18:38 | |
| En gros, si je comprends bien ton premier post Personne, l'OM veut se refaire une équipe entière ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 18:39 | |
| Elle avait l'air tellement contente pour la Coupe de la Ligue Elle est capable de lacher je pense | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 18:40 | |
| Non mais tous les joueurs qu'il a dit ne viendront pas enfin pas tous bien sur ^^ Mis par exepmle Meireles ce serait pour renforcer le milieu, Ebondo pour remplacer Bonnart et apré d'autre viendront si il y a des départs comme Mandanda ou Taiwo etc... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 18:42 | |
| Et vous aurez tous le droit à une pizza Margarita !! ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 19:20 | |
| Les recrues quasi sûres c'est seulement Ebondo (car en fin de contrat), un milieu offensif droit (Meireles, Camoranesi et Ménez sont les favoris). Ensuite, ca dépendra des départs. Mais les pistes que j'ai dites sont de vraies pistes. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 19:22 | |
| Pistes cyclables, pistes d'autoroutes , pistes de circuit ?? Je repars tres vite ^^
Sinon Meireles et Camo , ca serait bien | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 20:41 | |
| Camo j'aime pas trop mais Meireles ça me ferait rêver | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 21:15 | |
| Benoit Cheyrou, l’excellent milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, serait sur les tablettes du club espagnol de FC Séville.
9 avr. 2010 23:58:00
Alors qu’ils en possèdent déjà trois dans leur effectif (Escudé, Squillaci et Konko), les dirigeants de FC Séville aimeraient s’offrir les services d’un autre français, en la personne de Benoit Cheyrou. Selon L’Equipe, le milieu de terrain de l’OM aurait, en effet, beaucoup d’admirateurs du côté de l’Andalousie. Pour information, l’ancien auxerrois est encore lié à l’équipe marseillaise jusqu’en 2013 et Didier Deschamps n’a aucune envie de le libérer cet été
Apres faut voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 21:18 | |
| Oui j'ai déja eu cette rumeur (c'est même une offre quasi-officielle de séville et d'autres clubs espagnols). Mais DD ne veut pas le laisser partir, et Cheyrou ne semble pas intéressé pour un tel club.... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 21:25 | |
| Décidément, le dossier Chaouchi n’en finit plus d’aller de rebondissement en rebondissement. Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Faouzi Chaouchi vient en effet de relancer la rumeur de son arrivée sur la Canebière. Alors que Didier Deschamps a récemment démenti tout intérêt pour le portier international algérien, ce dernier a été l’auteur de déclarations plutôt surprenantes.
Dans un entretien accordé au journal Le Buteur, Chaouchi a certes confirmé que le club olympien suivait toujours ses traces, mais en relançant la rumeur, le joueur de l’ES Setif en a profité pour lâcher une information qui ne manquera pas de faire jaser. « Les contacts se sont arrêtés ces derniers temps, mais cela ne veut pas dire que l’OM n’est plus intéressé. (…) C’est ce qu’il (Deschamps, Ndlr) dit. Je n’ai pas tous les éléments, mais je sais qu’il y a un intérêt. Je n’ai jamais rien inventé. On m’a dit que Mandanda allait être transféré à Milan et qu’on me voulait pour le remplacer. »
Selon Faouzi Chaouchi, Steve Mandanda irait donc rejoindre le géant italien, ce qui lui permettrait donc de profiter du jeu des chaises musicales et de venir donc s’installer dans les cages olympiennes. Mais peut-on vraiment croire cette rumeur ? Si un éventuel transfert de l’international tricolore au Milan AC n’aurait rien d’incongru étant donné que les gardiens en place (Abbiati, Dida, Roma) ont tous largement dépassé la trentaine et que le désir de rajeunissement des Rossoneri est connu, la prudence reste de mise.
En attendant de voir si une des parties concernées réagira, le Fennec révèle enfin qu’il dispose également d’une autre porte de sortie en France. « Le Mans. (…) Y a eu un intérêt, en fait. Ils en ont parlé à un recruteur qui m’a appelé pour me faire part de la situation. Il voulait connaître mon point de vue. On en a parlé. Il m’a expliqué les choses clairement et on s’est quittés en se donnant rendez-vous en fin de saison. » Les prochaines semaines permettront d’en savoir plus.
Si Mandanda part on se tape Chaouchi | |
|
| |
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 21:35 | |
| Niet. Je prends le pari Ruffier si Mandanda part. DD n'apprécie pas Chaouchi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: OM mercato Sam 10 Avr 2010 - 23:53 | |
| Chaouchi est pas mal mais je prefere Ruffier | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: OM mercato Dim 11 Avr 2010 - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OM mercato Dim 11 Avr 2010 - 12:01 | |
| En effet, lors du prochain mercato estival, la formation de l’Olympique Marseille envisagerait de piocher dans l’éffectif du LOSC pour se renforcer. Trois joueurs intéresseraient fortement le club phocéen, il s’agit des défenseurs Adil Rami et Franck Beria ainsi que l’attaquant Gervinho.
Un émissaire olympien était le week-end dernier dans le Nord pour y suivre la rencontre VA-LOSC afin de superviser les trois joueurs. Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux parties mais elles risquent d’être difficiles à concrétiser car seul Adil Rami bénéficie d’un bon de sortie pour cet été
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/mercato-un-axe-lille-om.html#ixzz0kmSEGzTY | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: OM mercato Dim 11 Avr 2010 - 13:11 | |
| Normal qu'il recrute ils ont rien fait en LDC .... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: OM mercato Dim 11 Avr 2010 - 13:41 | |
| Rami est capable du pire comme du meileur Je sais pas si c'est la meilleure solution | |
|
| |
| Sujet: Re: OM mercato Dim 11 Avr 2010 - 14:40 | |
| Moi je suis pour. Rami-Diawara, ca doit valoir son or ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: OM mercato Dim 11 Avr 2010 - 15:18 | |
| - Shady a écrit:
- Chaouchi est pas mal mais je prefere Ruffier
Chaouchiiiiiiiiiiii Un très bon gardien, j'aimerais beaucoup qu'il vienne en France ! Mais Monsieurs les recruteurs, si vous cherchez un gardien, prenez Gordon de Sunderland ! Conseil d'ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM mercato | |
| |
|
| |
| OM mercato | |
|