| Da Rocha est Boulonnais ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Da Rocha est Boulonnais ! Ven 26 Juin 2009 - 16:55 | |
| Frédéric Da Rocha, en contact avec Angers, a finalement donné son accord à Boulogne-sur-Mer indique le site Internet de la Voix des Sports.
La Voix des Sports indique sur son site Internet que Frédéric Da Rocha a choisi de signer à Boulogne-sur-Mer. Libre, l'ancien nantais était convoité également par Angers, mais il a préféré rejoindre Laurent Guyot sur la cote d'Opale. Il doit parapher un contrat d'un an avec une option sur la saison suivante. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Da Rocha est Boulonnais ! Ven 26 Juin 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Da Rocha est Boulonnais ! Ven 26 Juin 2009 - 17:44 | |
| pour apporter de l'experience au club c'est bien pour boulogne | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Da Rocha est Boulonnais ! Ven 26 Juin 2009 - 17:48 | |
| Il va beaucoup apporter comme dit Zawi . Ca va faire un beau milieu tout ça !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Da Rocha est Boulonnais ! Lun 29 Juin 2009 - 18:17 | |
| Le club de Boulogne-sur-Mer a vécu une saison 2008/2009 particulièrement exceptionnelle, avec en point d'orgue un ticket validé parmi l'élite du football français. Pour essayer de se maintenir en Ligue 1, les dirigeants nordistes font confiance à des joueurs d'expérience. Par exemple, l'ex-milieu de terrain du FC Nantes Frédéric Da Rocha (34 ans, 33 matches de L1 en 2008/2009, 1 but) qui semble vraiment ravi de participer à cette aventure humaine. "Mon but, c'est de prendre du plaisir, d'essayer de maintenir Boulogne. On le sait, ce sera difficile. C'est un beau challenge. C'est un club qui progresse d'année en année. J'espère qu'il en sera de même cette saison. Entre Laurent (Guyot) et moi, c'est clair. C'est la compétition. Les meilleurs joueront. Je ne prétends à rien. Je suis un joueur comme tout le monde. Si je peux aider les jeunes, j'essaierai de le faire. Comme à Nantes", a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien Presse-Océan. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Da Rocha est Boulonnais ! Lun 29 Juin 2009 - 19:01 | |
| Tres bon joueur qui va apporter du bon pour Boulogne Faut pas les sous estimer , ils peuvent faire mal avec de l'envie | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Da Rocha est Boulonnais ! Mar 30 Juin 2009 - 1:58 | |
| il fallait minimum un joueur d'expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Rocha est Boulonnais ! Mar 30 Juin 2009 - 2:22 | |
| Thil peut l'apporter également , mais c'est vrai qu'il n'a jamais joué en Ligue 1 | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Da Rocha est Boulonnais ! Mar 30 Juin 2009 - 2:30 | |
| ouais mais sa reste un cadre avec Marcq | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Rocha est Boulonnais ! Mar 30 Juin 2009 - 3:04 | |
| Damien n'a que 19 ans !! Certes il s'est imposé en tant que Milieu défensif mais si on parle d'expérience de jeu , il n'a que deux exellentes saisons à son actif !! | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Da Rocha est Boulonnais ! Mar 30 Juin 2009 - 14:18 | |
| il est un peu cramé da rocha non ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Da Rocha est Boulonnais ! Mar 30 Juin 2009 - 14:44 | |
| - ludoitalia a écrit:
- il est un peu cramé da rocha non ?
Va dire ça au Nantais... C'est le seul qui c'est bouger le cul avec Alonzo l'an passé, et qui s'est battu et a une bonne mentalité jusqu'au bout.
Sinon je suis d'accord avec P.59, ont a peu de joueur d'expérience il en faut, ça fais Da Rocha & Lachor de bien expérimenté c'est peu mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Da Rocha est Boulonnais ! Mar 30 Juin 2009 - 22:40 | |
| Da rocha cramé ??? Pas du tout ... il est sur-motivé ce mec avant les matchs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Rocha est Boulonnais ! | |
| |
|
| |
| Da Rocha est Boulonnais ! | |
|