| Le Mercato de Monaco | |
|
+15LT21 ludoitalia Antoine Sir Morientes Apophis Ange Noir Kimi Dan Julien mendy59 Félix Mouriиho ™ Gerrard Munegu Givet Kallon06 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Le Mercato de Monaco Ven 15 Mai 2009 - 19:25 | |
| Je vous donnerais les dernières rumeurs concernant Monaco ici | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 15 Mai 2009 - 19:31 | |
| Ruffier direction Paris?
Actuellement on parle de Ruffier à Paris pour remplacer Landreau. Monaco aurait même proposé Ruffier vs Landreau plus de l'argent.
Mongongu suivuit par les gros ...
Il aurait la côte du côté de la Juventus, Leverkusen, Hambourg et Arsenal.
Licata Rejoindra Auxerre.
En fin de contrat en Juin, le meilleur buteur de Monaco ( 7 réalisations) rejoindra auxerre pour 4 ans l'année prochaine. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 15 Mai 2009 - 19:56 | |
| Ruffier n'est pas en fin de contrat ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 15 Mai 2009 - 19:59 | |
| - Lesage a écrit:
- Ruffier n'est pas en fin de contrat ?
Non Juin 2010 la fin de son contrat, mais apparament il veux jouer une coupe d'europe l'année prochaine, Lille et surtout Bordeaux sont dessus. | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 15 Mai 2009 - 20:16 | |
| ah enfin un sujet interessant dans ce topic
mes positions sur les trois rumeurs
ruffier-landrreau : moué mais prèfere comme ça
mongongu :: sa serait cool de le garder
licata : je serais trop dég qu'il parte | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 15 Mai 2009 - 20:33 | |
| Licata part bof limite on s'en fou il a rien prouvé dommage de pas avoir un peu d'argent
Landreau ? non merci gardez Ruffier et mongongu restera encore un peu | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 15 Mai 2009 - 20:37 | |
| Licata est vraiment pas mal .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 15 Mai 2009 - 20:41 | |
| ouais bof il a rien prouvé au point de mettre pas mal de thune dessus. Après si tu le remplace pas ok mais bon voila pas une star non plus
Les mecs prennent vite le choux sur la principauté | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 15 Mai 2009 - 20:44 | |
| non il prenent vite le choux en ligue 1 .. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Sam 16 Mai 2009 - 0:46 | |
| Ruffier à Paris, j'achète le maillot Cash ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Sam 16 Mai 2009 - 13:18 | |
| Le départ de Landreau c'est une rumeur Méme Landreau ne sais pas si il part on l'a vue contre Le Mans il savait rien du tout ! Sinon Ruffier je le vois surtout a Lille ^^ Sa fait depuis Janvier qu'ils sont dessus Et Bordeau désolé mais Valverde se demerde bien je trouve... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Sam 16 Mai 2009 - 14:11 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Le départ de Landreau c'est une rumeur
Méme Landreau ne sais pas si il part on l'a vue contre Le Mans il savait rien du tout ! Sinon Ruffier je le vois surtout a Lille ^^ Sa fait depuis Janvier qu'ils sont dessus Et Bordeau désolé mais Valverde se demerde bien je trouve... Lille, Butelle est parti pour rester et prendre la place de titulaire Et Ruffier veut une coupe d'Europe Donc Lille sa m'étonnerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Dim 17 Mai 2009 - 11:31 | |
| Bordeaux sa semble le plus credible mais ils ont plein de piste donc bon mais faut penser qu'il peut rester a Monaco un an de plus | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Dim 17 Mai 2009 - 11:38 | |
| La piste n°1 de Bordeaux serait Kameni de toute façon... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Dim 17 Mai 2009 - 22:25 | |
| Ruffier a dit, a Mercato365, qu'il voulait partir car il veut plus grand... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Dim 17 Mai 2009 - 22:26 | |
| J'annonce, il partira à Bordeaux ou il ne partira pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Dim 17 Mai 2009 - 22:31 | |
| J'anonce que si Butelle ne reste pas a Lillen, il viendra monté toute la France ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Lun 18 Mai 2009 - 20:38 | |
| il a dit jouer l'Europe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 20 Mai 2009 - 16:30 | |
| C'est officiel : Ricardo n'entraînera plus l'AS Monaco la saison prochaine. En fin de contrat au mois de juin, l'ancien entraîneur de Paris et de Bordeaux a trouvé un accord avec le club de la Principauté pour «ne pas poursuivre la collaboration au-delà de la fin de la présente saison», selon un communiqué du club. Le nouveau directeur sportif Marc Keller l'a annoncé aux joueurs mercredi matin à l'entraînement. (Avec AFP)
Convoité par le PSG, Lille et Bordeaux, Stéphane Ruffier pourrait poursuivre sa carrière sur le Rocher. Le portier de l'AS Monaco, sous contrat jusqu'en 2010, doit rencontrer prochainement Marc Keller d'après L'Equipe parue mercredi. Le nouveau directeur général monégasque devrait lui proposer lundi une prolongation de contrat, hausse salariale à la clé. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 20 Mai 2009 - 17:13 | |
| Bon débarras pôur Ricardo Monaco n'a plus qu'a prendre un tres bon entraineur et je suis sur que cette equipe sera au top dans tres peu de temps Des jeunes encadrés par quelques tres bonnnes recrues experimentées, ca serait parfait | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Jeu 21 Mai 2009 - 20:54 | |
| dommage pour rocardo car quoi qu'il arrive monaco fera une bonne saison même sans ricardo, mais avec lui on aurait fait une très bonne saison | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Jeu 21 Mai 2009 - 21:31 | |
| Ricardo est bidon Munegu mais bon ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 22 Mai 2009 - 12:29 | |
| En ce moment trois entraineurs se dégage pour la saison prochaine, John Collins, Antonetti et Christian Gourcuff.
Trois noms que j'aime bien | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 22 Mai 2009 - 12:30 | |
| Antonetti va filer à Rennes c'est déjà signé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco | |
| |
|
| |
| Le Mercato de Monaco | |
|