| Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? | |
|
+6#Juventino19# Givet Pauleta Apophis Gerrard Kimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Jeu 18 Juin 2009 - 23:03 | |
| Moi perso j'ai vu les deux derby ( bastia ajaccio et ajaccio bastia ) et franchement ajaccio a pas toucher une quille surtout a l'aller ^^ mais lui il est vraiment sorti du lot
au match aller , ajaccio perdait 6-1 il est rentré , sur son premier ballon il avait envoyé une frappe en lucarne je te jure ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Jeu 18 Juin 2009 - 23:05 | |
| Oui je sais il est énorme physiquement (athlétiquement...) et a de grosses qualités de vitesse de ce que j'ai pu entendre sur lui. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Jeu 18 Juin 2009 - 23:34 | |
| Oui Damien Marcq . mais bon quand dans ta famille on devient footballeur ... on a plus de nouvelles bizarrement | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Jeu 18 Juin 2009 - 23:58 | |
| Enfin Bref ... Vivement que la Ligue 1 commence. Et Boulogne je pense va bien se débrouiller . Cette année , Boulogne s'est bien battu contre Toulouse par exemple , mais l'arbitre en a voulu autrement !! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Jeu 18 Juin 2009 - 23:59 | |
| Santos c'est presque fais d'apres ce que j'ai entendu | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Jeu 18 Juin 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Ven 19 Juin 2009 - 0:00 | |
| Surtout un but sur lequel Pantecôte il me semble c'est vachement aider de la main ^^ .
Shady : Santos de Sochaux ?
Dernière édition par Pauleta59 le Ven 19 Juin 2009 - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Ven 19 Juin 2009 - 0:08 | |
| Oui de Sochaux mais j'ai pas entendu du tout pareil Shady mais bon... De ce que j'entend ce n'est toujours qu'une rumeur. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Ven 19 Juin 2009 - 0:11 | |
| moi j'ai lus dans un journal tunisien que c'est presque fais surtout que boulogne n'a que deux attaquant et cherche des mecs d'experience et je pense que sa serais une tres bonne recrue comme doublure de Thil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Ven 19 Juin 2009 - 0:23 | |
| Doublure ? Pourquoi ne pas aligner Thil et Santos ... malgrés que Blayac soit un bon joueur !! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Ven 19 Juin 2009 - 0:24 | |
| ben je pense qu'ils vont evoluer avec un seul attaquant mais pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Ven 19 Juin 2009 - 0:25 | |
| Oui comme cette année mais aprés il faut trouver deux ailiers de soutien !! Cuvillier qui a prolongé et Blayac alors !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Ven 19 Juin 2009 - 0:42 | |
| Blayac est plutôt un Buteur qu'un Ailier, P.59...
Cette année ça faisait :
Deveaux ------- Cuvillier Thil
Deveaux est parti à Toulouse, donc ont peut penser qu'à droite ça sera une recrue (sans doute pour ça qu'il piste Da Rocha par ex.) mais bon Cuvillier risque de rester titu car y a rien d'annoncer en ARG pour le moment, comme Lecointe à droite, aucune piste menant à un ARD non plus.
Par contre sur a 99% qu'ont aura un nouveau GB titu vue toute les pistes, mais Bédénik a prolonger donc sera surement le n°2.
Sa fera surement :
? Lecointe - Das Neves/Perrinelle - Lachor - Rabuel Marcq/Touré Agouazi - Ramaré/Ducatel ? ------------------------- Cuvillier Thil
Remp. : Bédénik, Sané, N'Diaye, Vandenbossche, Voavy, Blayac... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Ven 19 Juin 2009 - 3:13 | |
| c'est pas mal c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Ven 19 Juin 2009 - 3:16 | |
| Je verais ça :)
Bedenik Lecointe - Perrinelle - Lachor - Rabuel Marcq Agouazi - Ramaré Da Rocha ? ------------------ Cuvillier Thil
ou
Bedenik
Lecointe - Perrinelle - Lachor - Rabuel Marcq Agouazi - Cuvillier - Ramaré Thil - Blayac
Bedenik à fait une trés bonne saison . Je vois pas pourquoi il faudrait le remplacer en plus qu'il a jouer au Mans !! Même si l'USBCO penserait à Wimbé !!
Ensuite Florian Bague est une belle doublure malgrés ces mauvais matchs en équipe B . C'est ce qu'on ma dit !!
sinon Kimi ça fait du bien de voir un Fan de l'USBCO :D
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Ven 19 Juin 2009 - 11:47 | |
| Oui mais Bédénik sera pas n°1 c'est quasi sur, moi aussi je pense qu'il a le niveau mais vue toutes les rumeurs sur l'arrivée d'un gardien (Riou, Viviani, Olimpa, Wimbée, Vercoutre, etc.) je pense que ça sera quelqu'un d'autre... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Ven 19 Juin 2009 - 23:53 | |
| - Kimi a écrit:
- Oui mais Bédénik sera pas n°1 c'est quasi sur, moi aussi je pense qu'il a le niveau mais vue toutes les rumeurs sur l'arrivée d'un gardien (Riou, Viviani, Olimpa, Wimbée, Vercoutre, etc.) je pense que ça sera quelqu'un d'autre...
Vercoutre sa serait pas mal !! tu sais quel est le budget de recrutement ? | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Sam 20 Juin 2009 - 11:37 | |
| ils en ont plus c'est que du gratos ou des prets maintenant | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Sam 20 Juin 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Sam 20 Juin 2009 - 19:04 | |
| - El Maestro a écrit:
- Kimi il est bon Devaux ?
C'est un bon joueur qui apporte beaucoup à une équipe . Mais aura t-il un niveau necessaire à Toulouse ? ... c'est pas sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Dim 21 Juin 2009 - 1:43 | |
| Pour y voir plus clair !! Joueurs sous contrat : Bague, Vandenbossche, Ducatel, Thil, Koné, Voavy, Sané, Lecointe, Marcq, N’Diaye et Touré. Prolongations de contrat : Lachor : prolongation de 2 ans + 1 année optionnelle Blayac : prolongation de 3 ans Renouvellements de contrat : Cuvillier : 2 ans + 1 année optionnelle Perrinelle : 2 ans Rabuel : 2 ans Ramaré : 2 ans Bédénik : 2 ans + 1 année optionnelle Départs : Andriatsima (Reprise de Prêt ; FC Nantes), N’Kong (Fin de Contrat), Brignoni (Fin de Contrat), Labbé (Fin de Contrat), Mouyokolo (Hull City), Kinkela (Fin de Contrat), Angoula (Résiliation de Contrat ; Croix de Savoie) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? Dim 21 Juin 2009 - 11:30 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Kimi a écrit:
- Oui mais Bédénik sera pas n°1 c'est quasi sur, moi aussi je pense qu'il a le niveau mais vue toutes les rumeurs sur l'arrivée d'un gardien (Riou, Viviani, Olimpa, Wimbée, Vercoutre, etc.) je pense que ça sera quelqu'un d'autre...
Vercoutre sa serait pas mal !! tu sais quel est le budget de recrutement ? Beurkkkk Vercoutre ! Non je sais pas, mais malgré que le Budget est plus que doublé avec la montée le budget transferts reste quand à lui très faible car les dirigeants ne suivent que des joueurs libres (les joueurs sous contrat uniquement pour des prêts...) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? | |
| |
|
| |
| Le mercato Boulonnais : pas si ridicule ? | |
|