| PSG Mercato | |
|
+14Pjanic .Zawi™ El Maestro Katrilogi zizou77 Marseille-26 Félix rivaldo06 Vox Populi Shady Personne Lucho Ange Noir Pauleta 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: PSG Mercato Sam 10 Avr 2010 - 17:57 | |
|
Rumeurs de départs
Sessegnon --> Tottenham Chantôme --> Hambourg Armand --> Saint-Etienne Armand --> Monaco Sankhare --> Inconnu Arnaud --> Arles-Avignon N'Goyi --> Best Clement --> Galatasaray
Rumeurs d'arivées
Cabaye --> Lille Bisevac --> Valenciennes Tiéné --> Valenciennes Vukcevic --> Sporting Portugal Tshabalala --> Libre
Transferts Officiels
Bodmer --> Lyon Bodmer --> Monaco
Depart Officiel
Banning --> Tel Aviv Grondin --> Libre
Modifié réguliérement
Dernière édition par Pauleta le Lun 12 Juil 2010 - 19:06, édité 10 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: PSG Mercato Sam 10 Avr 2010 - 18:08 | |
| Toujours pareil avec Paris... Beaucoup de noms mais rien ne sortira malheureusement
Mais un Paris fort , ca donnerait encore plus de piquant à la Ligue 1 | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: PSG Mercato Sam 10 Avr 2010 - 18:30 | |
| Gallas Menez etc... Si c'est pour avoir 10M de budget de transfert comme l'année dernière vous allez pas avoir grand monde | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: PSG Mercato Sam 10 Avr 2010 - 18:38 | |
| A Paris, c'est un joueur par an, faudra bien qu'ils remplace Makélélé qui prend sa retraite donc il leur faudra un mdf | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: PSG Mercato Sam 10 Avr 2010 - 20:49 | |
| - Lucho a écrit:
- Gallas Menez etc...
Si c'est pour avoir 10M de budget de transfert comme l'année dernière vous allez pas avoir grand monde Oui mais si le PSG vend ils racheteront par la suite !!! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: PSG Mercato Sam 10 Avr 2010 - 21:08 | |
| Ménez ira pas au PSG. Il y a quelques mois, c'aurait été possible, mais là il joue trop bien. Il aura de meilleurs propositions. Gallas c'est possible, mais il ne faut pas trop rêver, avec une nouvelle non-qualification en LDC, le psg s'enfonce petit à petit. Je n'aime pas paris, mais ca ne me fait pas non plus très plaisir, on a besoin des grands clubs (bordeaux, lyon, psg, om, stE voire monaco) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: PSG Mercato Sam 10 Avr 2010 - 23:55 | |
| Dia et Marveaux ca peut se faire et ca serait enorme pour Paris | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: PSG Mercato Dim 11 Avr 2010 - 15:13 | |
| Gallas au PSG ?! Ca serait bien, s'il vient c'est vraiment pour la ville. Vous savez combien sera le chèque pour les transferts cet été ? Cette fois il faudra recruter plus malin que le dernier mercato. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: PSG Mercato Dim 11 Avr 2010 - 15:25 | |
| Zebina --> Juventus Tiéné --> Valenciennes Bisevac --> Lens Goulon --> Le Mans Baledj --> Zagreb
voilà les joueurs qui peuvent venir selon moi,les autres c'est meme pas la peine de réver | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: PSG Mercato Dim 11 Avr 2010 - 15:46 | |
| Zébina serait une très mauvaise recrue. Tiéné est super bon mais les autres c'est moyen. paris est quand même le club de la capitale, quand tu viens pas pour le club, t'es content d'être dans une ville comme ça. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: PSG Mercato Dim 11 Avr 2010 - 17:10 | |
| A paris, c'est simple. Faut tout changer
Erding va partir je pense, après une saison pareil, le reste de l'équipe n'est pas à son niveau donc faut garder Hoarau et tous le reste, on vire. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: PSG Mercato Dim 11 Avr 2010 - 18:23 | |
| Je pesne aussi que Erding va partir malgré une équipe moyenne il met 12 buts a peu près je crois, c'est énorme ;) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG Mercato Dim 11 Avr 2010 - 18:30 | |
| +1 vox apart tiéné le reste c'est naze ou alors irréalisable , marveaux serait enorme mais je le voit mal signer a paris tout l'été on va nous donner des gros noms et on va faire signer goulon ou battles ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PSG Mercato Dim 11 Avr 2010 - 18:45 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Zebina --> Juventus
Tiéné --> Valenciennes Bisevac --> Lens Goulon --> Le Mans Baledj --> Zagreb
voilà les joueurs qui peuvent venir selon moi,les autres c'est meme pas la peine de réver Bisevac est de valenciennes Et ca m'etonnerais que Paris jette plus de 3 M€ pour lui | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: PSG Mercato Dim 11 Avr 2010 - 20:05 | |
| Je pense que il va y avoir Govou qui va signer gratuit mais tous les autres noms ca fait pas rêver ou c'est pas réalisable, Paris devient un club de Milieu de tableau si ils récupèrent ces joueurs quoi =O | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: PSG Mercato Dim 11 Avr 2010 - 20:54 | |
| Il et aussi intéresser pas Bader Kadouri de dinamo kiev | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: PSG Mercato Dim 11 Avr 2010 - 21:30 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Je pense que il va y avoir Govou qui va signer gratuit mais tous les autres noms ca fait pas rêver ou c'est pas réalisable, Paris devient un club de Milieu de tableau si ils récupèrent ces joueurs quoi =O
Oué Govou il a dit que le PSG l'intéressait, après je ne sais pas.^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: PSG Mercato Dim 11 Avr 2010 - 22:53 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Gallas au PSG ?! Ca serait bien, s'il vient c'est vraiment pour la ville. Vous savez combien sera le chèque pour les transferts cet été ? Cette fois il faudra recruter plus malin que le dernier mercato.
Le chéque serait de 9 Millions € pas plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG Mercato Dim 11 Avr 2010 - 23:19 | |
| Avec 9 M€ et en recrutant malin y'a moyen de faire quelque chose. C'est sr que c'est loin des 75 M€ de l'OL. | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG Mercato Dim 11 Avr 2010 - 23:27 | |
| c'est clair | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG Mercato Lun 19 Avr 2010 - 23:23 | |
| Actuellement en pleine recherche des futures recrues, les recruteurs du PSG auraient jeté leur dévolu sur le milieu de terrain R. Meireles, selon l"information du média portugais Diario de Noticias.
Un temps courtisé par l'Olympique de Marseille, Raul Meireles (1,79m pour 65kg) voit une autre formation française s'intéresser à son cas depuis quelques temps. En effet, le PSG ferait du milieu de Porto une priorité de son mercato d'été. Titulaire régulièrement avec son club, Meireles a disputé 22 matches de championnat et 8 de Ligue des Champions (2 buts, 5 passes décisives). Malgré tout, la cote du joueur devrait refroidir un peu la direction parisienne puisque le joueur de 27 ans est évalué à environ 12 millions d'euros. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: PSG Mercato Lun 19 Avr 2010 - 23:43 | |
| C'est simplement un coup de bluff pour faire monter son prix, vu que c'est l'OM qui va l'acheter. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: PSG Mercato Mar 20 Avr 2010 - 11:42 | |
| Pourquoi "Un temps courtisé par l'OM..." Il l'est toujours | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG Mercato Mar 20 Avr 2010 - 11:50 | |
| il signera jamais ... les portos savent vendre leurs joueurs a prix d'or , avec nos 9M qu'on claquera pas dans un seul joueur ils vont nous rire au nez a Porto ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG Mercato | |
| |
|
| |
| PSG Mercato | |
|