| PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! | |
|
+10ludoitalia Sporting22 Gerrard zizou77 Kimi mendy59 Givet Félix LT21 Pauleta 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Sam 20 Juin 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Sam 20 Juin 2009 - 22:45 | |
| Ben joue avec les jeunes On jouera le maintien comme ya 2 ans | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Dim 21 Juin 2009 - 1:25 | |
| - LT21 a écrit:
- Ben joue avec les jeunes
On jouera le maintien comme ya 2 ans +1 . Si on recrute pas .. Paris va sombrer c'est sûr !! Aufet qui a des nouvelles de Robinho le gardien du Genoa ? Le PSG avait proposer 2M€ au Genoa .... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Lun 22 Juin 2009 - 12:08 | |
| Coupet presque au PSG
Selon les informations de L'Equipe, l'arrivée de Grégory Coupet au Paris-SG est imminente. Ce week-end, le portier de l'Atletico Madrid réglait les derniers détails relatifs à son transfert dans la capitale. Après une saison très décevante à Madrid, l'ancien joueur de Lyon revient en L1, et par la grande porte.
Il va remplacer Mickaël Landreau, qui est lui bien décidé à partir. Toulouse et Saint-Etienne ont sondé l'entourage du joueur mais celui-ci a poliment refusé. Landreau veut jouer en Espagne. Le club intéressé devra racheter sa dernière année de contrat, estimé à deux millions d'euros. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Lun 22 Juin 2009 - 14:19 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- LT21 a écrit:
- Ben joue avec les jeunes
On jouera le maintien comme ya 2 ans +1 . Si on recrute pas .. Paris va sombrer c'est sûr !! Aufet qui a des nouvelles de Robinho le gardien du Genoa ? Le PSG avait proposer 2M€ au Genoa .... Genoa a meme pas repondu à l'offre parisienne (minable 2M£) pour un gardien qui a fait une si belle saison. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mar 23 Juin 2009 - 20:10 | |
| Coupet : le PSG d’accord avec l’Atlético !
Cette fois, l’affaire est entendue. Grégory Coupet va s’engager avec le Paris Saint-Germain. Quelques jours auparavant, l’ancien portier de l’Olympique Lyonnais s’était mis d’accord avec le club de la capitale sur un contrat de deux ans et un salaire mensuel de 150 000€.
Aujourd’hui, RMC annonce que les Rouge-et-Bleu sont également tombés d’accord avec l’Atlético Madrid sur l’indemnité de transfert. Paris devrait en effet sortir un chèque de 1 M€ pour engager l’ancien international tricolor | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mar 23 Juin 2009 - 20:12 | |
| 1M£ Le PSG est le roi de la négociation ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mar 23 Juin 2009 - 21:15 | |
| Pfff 1M€ pour un Goal de 36Ans ! Putin c'est abusé | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mar 23 Juin 2009 - 22:10 | |
| Presque autant que le prix qu'ils ont filé a Lyon après une saison catastrophique pas mal l'atletico en négo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! | |
| |
|
| |
| PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! | |
|