| PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! | |
|
+10ludoitalia Sporting22 Gerrard zizou77 Kimi mendy59 Givet Félix LT21 Pauleta 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 14:25 | |
| ouai enfin bno il y aucune autre piste ^^
mais je pensais , comme j'ai lu il y a 2 semaines dans France football ,pourquoi pas mettre Edel titu ? je le trouve super bon ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 14:28 | |
| Mias non Vous parlez de quelqu'un qui a pas joué depuis un siecle et tu me cites Edel 5 matchs | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 14:39 | |
| ba serieux 5 matchs mais 5 bons matchs ^^
enfin bon voyons ce que cette futur saison nous annonce .. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 14:42 | |
| Cher pour pas grand chose a mes yeux ce joueur mais bon a voir | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 15:09 | |
| Ruffier serais deja 2 fois mieux et encore un trentenaire en plus | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 16:52 | |
| Colony Capital en a marre de mettre de l'argent pour comblé le déficit a chaque fin de saison, Bazin va devoir vendre des joueurs en cas de nouveau déficit la saison pochaine pour le comblé !
On comprend mieux sa politique de prendre des vieux à zéro euros niveau transfert . | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 17:37 | |
| Tu penses que Le Havre perd pas de fric Tous les clubs perdent du fric | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 22:49 | |
| - LT21 a écrit:
- Tu penses que Le Havre perd pas de fric
Tous les clubs perdent du fric LT qui fait tjrs une comparaison qui sert à rien | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 23:36 | |
| Ben vous parlez de pertes On a perdu la meme quantité de fric que Marseille | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 23:37 | |
| on verra ce que fera Coupet s'il vient !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 11:18 | |
| C'est pas pareil entre perdre de l'argent et etre en déficit | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 11:20 | |
| - Gerrard a écrit:
- C'est pas pareil entre perdre de l'argent et etre en déficit
Ok explique moi alors Etre en deficit de 10 M C'est que tu as dépensé 10 M de plus que ce que tu n'as gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 11:22 | |
| Non mais le Havre peut perdre de l'argent sans etre en déficit c'est pas du tout pareil
Si t'a un budget de 20M€ et que tu perds 10M€ t'est pas en déficit Si ta un budget de 20M€ et que tu perds 30M€ la t'es en déficit
je parle pas du terme déficit au sens perdre comme bénéfice au sens gagner je te parle du budget global du club | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 11:25 | |
| - Gerrard a écrit:
- Non mais le Havre peut perdre de l'argent sans etre en déficit c'est pas du tout pareil
Si t'a un budget de 20M€ et que tu perds 10M€ t'est pas en déficit Si ta un budget de 20M€ et que tu perds 30M€ la t'es en déficit
je parle pas du terme déficit au sens perdre comme bénéfice au sens gagner je te parle du budget global du club Ben pour moi deficit c'est perdre plus que ce que tu gagne Et c'est la meme chose partout | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 11:28 | |
| Mais un club peut très bien avoir perdu de l'argent sur un exercice (ou une saison comme tu veux) est pas etre en déficit financier. Va dire au président de Valence que perdre plus d'argent sur une saison c'est pareil qu'avoir un budget déficitaire
D'ailleurs tout le monde ne perds pas de l'argent loin de la | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 11:33 | |
| - Gerrard a écrit:
- Mais un club peut très bien avoir perdu de l'argent sur un exercice (ou une saison comme tu veux) est pas etre en déficit financier. Va dire au président de Valence que perdre plus d'argent sur une saison c'est pareil qu'avoir un budget déficitaire
D'ailleurs tout le monde ne perds pas de l'argent loin de la Mais non Toutes les années on dit que Chelsea a un deficit de tant de millionS 67 L'année derniere Tu va me dire que Chelsea qui a un des plus gros budgets au monde a perdu tout sont budget plus 67 M Sachant que le budget doit etre de quelques centaines de Million | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 11:40 | |
| Non mais c'est un exemple tout pourri désolé mais Chelsea a un budget de plusieurs millions ok mais une dette 5 fois plus grandes donc ...
Liverpool est en déficit ils ont un budget déficitaire
Toute façon si t'a pas la meme définition que moi tant pis je m'en fou surtout que c'est exactement la meme chose sauf que moi je parle du budget global et toi du budget sur une année | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 11:42 | |
| Ben le budget ne dure pas tout une vie Chaque année ya un nouveau budget On evaliue surtout le deficit annuel comme dans toute entreprise ou dans tout pays | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 13:38 | |
| Apres pas la peine de te plaindre quand les membres viennet charier Marseille | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 13:51 | |
| nous on sait qu'on est mal , vous tout va bien et vous vous suicider tout seul | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 15:44 | |
| Mauvaise recrue pour moi ... C'est plus le grand Coupet, il a pas joué à l'Atletico, et il est vieux. Autant mettre Edel qui a montré de belles choses. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 20:28 | |
| RECRUE DE [Bloups ! ] ! JE LE DIT HAUT ET FORT !
| |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Ven 19 Juin 2009 - 20:52 | |
| Pas encore mais sa va surment se faire MALHEUREUSEMENT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! | |
| |
|
| |
| PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! | |
|