| PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! | |
|
+10ludoitalia Sporting22 Gerrard zizou77 Kimi mendy59 Givet Félix LT21 Pauleta 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mer 17 Juin 2009 - 22:09 | |
| Selon RMC, l’ancien gardien lyonnais vient de donner son accord au club parisien…. Bien qu’ayant été refroidie en début de semaine, et malgré une énième relance de Grenoble, la piste menant à l’ex-international français, Grégory Coupet va aboutir.
Le gardien de but est en effet tombé d’accord sur les termes de son contrat avec le club de la capitale ; les deux clubs auraient quant à eux trouvés un terrain d’entente sur l’indemnité de transfert, selon une source proche du dossier qui ne cite néanmoins aucun montant.
A l'heure où Stéphane Ruffier devrait prolonger son bail du côté de la Principauté, l'ancien lyonnais est apparu ces dernières heures comme la seule piste des dirigeants parisiens.
Grégory Coupet devrait donc être la 1ère recrue de l’ère Kombouaré, et rencontrera son désormais ex-club, lors du tournoi Emirates (match PSG vs. Atletico Madrid prévu le dimanche 02 août à Londres) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mer 17 Juin 2009 - 22:10 | |
| C'etait dans l'air depuis hier Mais il veut pas baisser son salaire Au moins il est plus bas que celui de Landreau | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mer 17 Juin 2009 - 22:12 | |
| Au moins une bonne premiére recrue !!! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mer 17 Juin 2009 - 22:14 | |
| Il est bon mais faudra deja chercher autre chose l'an prochain | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mer 17 Juin 2009 - 22:41 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Au moins une bonne premiére recrue !!!
Pas du tout une bonne recrue | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mer 17 Juin 2009 - 22:41 | |
| Et c'est quoi son salaire? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mer 17 Juin 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mer 17 Juin 2009 - 22:46 | |
| Moins conséquent que Landreau . Pourquoi tu trouves que c'est une mauvaise recrue !! Certes il n'a pas joué avec Madrid ou trés peu , mais il connait bien la Ligue 1 | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mer 17 Juin 2009 - 22:50 | |
| Ah non 10 000 de plus que Landreau | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mer 17 Juin 2009 - 22:53 | |
| Là c'est moins bien !!! plus vieux et manque de compétition !! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mer 17 Juin 2009 - 22:55 | |
| C'est son salaire a l'athlético Ptetre qu'il le baissera enfin j'espere | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Mer 17 Juin 2009 - 23:05 | |
| Gregory Coupet n'est plus le meme depuis sa longue blessure lyonnaise.... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 1:52 | |
| Recrue de [Bloups ! ] Le mec on le prend pour une saison à 36ans, il à était sur le banc toutes la saison dernière sa craint | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 12:59 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Moins conséquent que Landreau . Pourquoi tu trouves que c'est une mauvaise recrue !!
Certes il n'a pas joué avec Madrid ou trés peu , mais il connait bien la Ligue 1 Je suis choqué que tu penses que c'est une bonne recrue
Vieux, il va faire une saison et après va falloir chercher un remplacant (encore) Il n'a pas joué pd la saison dernière donc un manque cruel de compétition. Gros salaire
Très très mauvaise recrue | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 13:26 | |
| Attendez au moins avant de juger
Ca reste Coupet quand meme C'est pas le meilleur gardien mais c'est pas le pire | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 13:33 | |
| Coupet qui n'a pas joué depuis 1 an, super | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 13:37 | |
| Il a pas joué en 2009 mais en 2008 il a joué Et puis ca evite de dépenser du fric pour le tranfert d'un gardien
Il prend un an de contrat et en 2010 yaura un gardien de libre surement | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 13:44 | |
| Oui enfin gardien c'est pas un poste ou tu change tout les ans voit mieux une certaine stabilité. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 13:49 | |
| +1 kimi , faut un mec dans la durée en qui la defense et meme toute l'equipe a confiance , changer tout les ans sa sert a rien , recruter un mec qui n'a quasiment pas jouer et qui a 36ans c'est inutile...meme si "c'est coupet"..... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 13:54 | |
| Ben chacun son point de vue Landreau est la depuis 3 ans il ne s'entendra jamais avec sa defense | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 13:56 | |
| c'est vrai que c'est pas le meilleur exemple , mais Landreau je l'aurais bien garder , il fait quelques boulettes mais le plus souvent nous sauve , la acheter un vieux bouc qui , je critique aps son age , mais si a 36ans on joue pas pendant 1an sa fait chaud pour revenir après | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 13:59 | |
| Landreau n'est qu'un connard
Kiev, Auxerre, Valenciennes
C'est trop Il nous a enlevé l'europe a VA | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 14:07 | |
| attendons voir ce que Coupet va nous faire ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! Jeu 18 Juin 2009 - 14:08 | |
| Il a meme pas encore signé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! | |
| |
|
| |
| PSG : Coupet a dit oui pour PARIS !!! | |
|