| Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya | |
|
+5Ange Noir zizou77 Apophis mendy59 LT21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joyau Dim 31 Mai 2009 - 13:32 | |
|
« Un gâchis ». Tels sont les mots du président parisien Sébastien Bazin pour qualifier la fin de saison du PSG. Des mots qu’il pourrait bientôt recycler à l’heure d’évoquer le cas Stéphane Sessegnon. L’international béninois a lui aussi vu des tribunes ses coéquipiers buter inlassablement sur une équipe monégasque bien organisé et libéré de toute pression. Au contraire, le club de la capitale n’a jamais su hausser son niveau de jeu pour inquiéter vraiment son adversaire. Au final, ce 0-0 a éjecté Paris de la scène européenne la saison prochaine. Et devrait pousser Sessegnon vers un départ.
Comment pourrait-il en être autrement ? Lorsque le PSG se battait pour la troisième place, l’avenir du milieu offensif était déjà quelque peu incertain mais serti de bonnes intentions. Malheureusement, la fin de championnat francilienne remet tout en cause et laisse planer le doute sur le futur de Sessegnon, surtout après ses dernières déclarations (en savoir plus).
Et les clubs intéressés par ses services comptent bien mettre à leur profit le ratage du PSG pour attirer le joueur. Ainsi, l’hebdomadaire News of the World annonce que Chelsea et Liverpool vont intensifier la lutte pour le transfert du Béninois. Le convaincre ne semble pas être l’épreuve la plus difficile. Par contre, il faudra débourser une belle somme pour que Paris laisse partir son joueur le plus talentueux. Recruté pour 8 M€ et sous contrat jusqu’en 2012, Sessegnon devrait coûter au moins le double du prix investi par le club de la capitale.
Les conséquences d’une telle vente pourraient par contre être désastreuses et provoquer un front anti-Colony Capital encore plus important chez les supporters parisiens. Hier soir déjà, certains réclamaient la démission de Bazin, coupable d’avoir provoqué cette fin de saison houleuse. La gestion du cas Sessegnon sera donc observé de très près par le public francilien, véritable preuve des ambitions des dirigeants.
| |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 13:39 | |
| Si on lache Sessegnon, il faut une grosse somme en échange | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 13:40 | |
| Bon courage pour trouver un joueur comme sessegnon... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 13:44 | |
| - Angelus a écrit:
- Bon courage pour trouver un joueur comme sessegnon...
Oui on ne retrouvera pas un Sessegnon, mais au moins le remplacé par un joueur de qualité | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 13:55 | |
| nan si on part on est mort , encore hier on l'a vu , sans lui on est rien , on est archi dépendant d'hoarau et de Sessegnon , si on part c'est la meme saison que l'année derniere qui se profile : le maintient que l'on jouera , rien d'autre, nous faut ce créateur ! a moins d'un echanger avec Gerrard je veut pas le voir a Liverpool ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 14:28 | |
| Sessegnon partir Bein que vont ils mettrent au milieu ?? Si y'a pas Rothen-Sessegnon et Giuly Bein il reste pas grand chose ^^
Ah merd.e, j'oubliais le cas Makélélé olé Il est venu à Paris pour se faire une retraite dorée et se faire cambrioler ^^ mdr | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 14:33 | |
| - zizou77 a écrit:
- nan si on part on est mort , encore hier on l'a vu , sans lui on est rien , on est archi dépendant d'hoarau et de Sessegnon , si on part c'est la meme saison que l'année derniere qui se profile : le maintient que l'on jouera , rien d'autre, nous faut ce créateur ! a moins d'un echanger avec Gerrard je veut pas le voir a Liverpool ^^
$ C'est plutot le Guen qui ne sait jouer qu'avec Sessegnon et Hoarau Il est tellement a chier que ses 2 plans etaient Dribbler avec Sessegnon Envoyer des balles a Hoarau Yavait rien avec Le Guen Si Sessegnon part il nous rapportera plus que le budget prévu donc si ce fric est bien utilisé ce ne peut etre que utile Donc ne dis pas n'importe quoi T'es etoujours pessimiste | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 14:35 | |
| Bein attention car Paris doit encore payer le transfert de Sessegnon chez eux et en plus Kezman Ca va vous faire deja moins de pognon aussi
Qui paies ses dettes s'enrichis | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 14:40 | |
| - LT21 a écrit:
- zizou77 a écrit:
- nan si on part on est mort , encore hier on l'a vu , sans lui on est rien , on est archi dépendant d'hoarau et de Sessegnon , si on part c'est la meme saison que l'année derniere qui se profile : le maintient que l'on jouera , rien d'autre, nous faut ce créateur ! a moins d'un echanger avec Gerrard je veut pas le voir a Liverpool ^^
$
C'est plutot le Guen qui ne sait jouer qu'avec Sessegnon et Hoarau Il est tellement a chier que ses 2 plans etaient Dribbler avec Sessegnon Envoyer des balles a Hoarau Yavait rien avec Le Guen
Si Sessegnon part il nous rapportera plus que le budget prévu donc si ce fric est bien utilisé ce ne peut etre que utile
Donc ne dis pas n'importe quoi T'es etoujours pessimiste il y a de quoi être pessimiste: Pas d'europa ligue, sessegnon sur le départ, Kambouaré entraineur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 14:48 | |
| Surtout Kombouaré entraineur je dirais Il va essayer de mettre Ceara en attaque s'il n'a aps assez d'attaquants Il a eu des choix plus que douteux par moment
Et en plus, son palmares à l'exterieur est criant Pas une victoire en plus de 2 saison Preparez vous a des jours bizarre à Paris ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 15:38 | |
| - Ange noir a écrit:
- Surtout Kombouaré entraineur je dirais
Il va essayer de mettre Ceara en attaque s'il n'a aps assez d'attaquants Il a eu des choix plus que douteux par moment
Et en plus, son palmares à l'exterieur est criant Pas une victoire en plus de 2 saison Preparez vous a des jours bizarre à Paris ^^ Ptetre que c'est VA qui est a chier a l'extérieur | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 16:44 | |
| C'est Bazin qu'il faut virer à tout prix | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 16:48 | |
| Je suis d'accord avec toi Felix. Si la personne qui est tout en haut du club est mauvaise, il ne faut pas s'étonner que le choix de l'entraineur, des transferts, ... et ainsi de l'équipe soient mauvais aussi ! Ce que fait Lyon depuis une dizaine années c'est grace à Aulas, pareil pour Marseille avec Pape Diouf qui a été chercher Gerets alors que très peu de personnes le connaissaient. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 17:05 | |
| En meme temps Bazin il a pas choisi Le Guen on verra ce que donne Kombouaré Meme si je sui tout a fait d'accord qu'il doit partir | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 17:08 | |
| et puis meme pour Sessegnon, c'est beaucoup trop tot. Il va pas percer dans un grand club européen. Il a encore du boulot à faire comme le repli défensif et l'agressivité qu'il a après qu'il ait raté quelquechose qu'il faut qu'il bosse . | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 17:10 | |
| Je le vois mal prendre la place de Kalou, Malouda ou Zhirkov Pareil à Liverpool avec Kuyt, Gerrard, ... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 17:10 | |
| C'est clair Il lui faut un entraineur qui lui apprenne des choses Le Guen ne foutait rien Je sais pas ce que donnera Kombouaré | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 17:11 | |
| Bah oui, pour moi ca sera un échec si il part sur et certain | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 18:40 | |
| - zizou77 a écrit:
je pense que liverpool ne vont pas trop hesiter entre sessegnon et gerrard loool sinon je pense qu'avec son argent vous pouvez avoir quelqu'un de saz qualité | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 19:15 | |
| +1 Felix , mais Sessegnon en numero 10 (son vrai poste) aurait pas besoin de repli defensif, je suis sur qu'il pourrait etre encore meilleur, la il a accepter de jouer a droite pour le club | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 19:34 | |
| Au début de l'année il jouait en 10 derriere Hoarau Ca marchait pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 19:47 | |
| ouai mais après faut voir car Le Guen ne voulait en rien changer a son 4/4/2 , faudras voir ce que proposera Kombouaré.... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 19:50 | |
| - Félix a écrit:
- et puis meme pour Sessegnon, c'est beaucoup trop tot. Il va pas percer dans un grand club européen. Il a encore du boulot à faire comme le repli défensif et l'agressivité qu'il a après qu'il ait raté quelquechose qu'il faut qu'il bosse .
Au moins quelqu'un de réaliste, bien que parisien.
Vous " bandez " tous deçu mais pour moi il a pas encore prouver qu'il été un grand joueur, certe il a fait une bonne saison, il a un énorme talent, du potentiel. Mais il est encore trop irrégulier a encore beaucoup de travail à faire pour aller dans un grand club.
C'est comme Valbuena pisté entre autre par le Bayern : plantage assuré ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 20:06 | |
| - Kimi a écrit:
- Félix a écrit:
- et puis meme pour Sessegnon, c'est beaucoup trop tot. Il va pas percer dans un grand club européen. Il a encore du boulot à faire comme le repli défensif et l'agressivité qu'il a après qu'il ait raté quelquechose qu'il faut qu'il bosse .
Vous " bandez " tous deçu mais pour moi il a pas encore prouver qu'il été un grand joueur, certe il a fait une bonne saison, il a un énorme talent, du potentiel. Mais il est encore trop irrégulier a encore beaucoup de travail à faire pour aller dans un grand club.
C'est comme Valbuena pisté entre autre par le Bayern : plantage assuré ! Le seul qui bande dessus ici est Pauleta Suffit juste de lire ce qu'on dit avant | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya Dim 31 Mai 2009 - 20:13 | |
| - Kimi a écrit:
- Félix a écrit:
C'est comme Valbuena pisté entre autre par le Bayern : plantage assuré ! Ah non je suis pas du tout d'accord, il est régulier mais pour devenir un grand joueur, y a encore du taff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya | |
| |
|
| |
| Chelsea et Liverpool à l’affût pour priver Paris de son joya | |
|