LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: PSG : Coupet tient la corde pour succéder à Landreau Mer 27 Mai 2009 - 10:04 | |
|
S’imposer dans un grand club n’est pas forcément chose aisée. Et malgré tout son talent, le bilan de Mickaël Landreau du côté du Paris Saint-Germain est des plus mitigés. Alors qu’il s’apprête à boucler sa troisième saison au sein du club de la capitale, l’ancien Nantais, comme il l’a récemment fait savoir, devrait quitter le Parc des Princes à la fin de la saison.
Malgré un an de contrat restant, l’international français ressent le désir de tenter une nouvelle aventure. Trop souvent mis en cause, parfois à tort, souvent à raison, le portier parisien cherche avant tout à retrouver toutes ses sensations. Et visiblement, ce n’est pas du côté de Paris qu’il pourra y parvenir.
De fait, l’entité francilienne ne se fait pas prier pour lui dénicher un successeur. Si le nom de Stéphane Ruffier a été coché, L’Équipe dévoile que les dirigeants du club songent désormais à rapatrier Grégory Coupet. Exilé depuis un an sur le banc de l’Atlético Madrid, l’ex-Gone a également fait part de ses velléités concernant un retour en France. Alors que Grenoble et Dijon semblaient tenir les faveurs, le défi du PSG conviendrait mieux à Coupetor.
À 36 ans, ce dernier entend bien prouver à tous ses détracteurs qu’il est encore loin d’être mort et qu’importe s’il doit repasser par la case Ligue 1 pour cela. À la recherche d’un gardien d’expérience pour pallier le départ de Landreau, Paris voit déjà en Grégory Coupet l’homme de la situation. Et chacun y trouverait pleinement son compte.
| |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: PSG : Coupet tient la corde pour succéder à Landreau Mer 27 Mai 2009 - 12:38 | |
| en plus si bats vient au psg c'est sur que Coupet va venir^^ . Mais le probleme c'est pas un gardien d'avenir il a dit vouloir jouer encore 1 an dans une interview... donc l'année prochaine rebelote pour chercher un gardien
tu as des très bons gardiens d'avenir en france et meme en L2 nottament Carasso le gardien de montpelllier, Douchez aussi est excellent je le trouve meme meilleur que pelé | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet tient la corde pour succéder à Landreau Mer 27 Mai 2009 - 12:46 | |
| Ouais bof , niveau boulettes , Coupet etait pas mal aussi Mais bon, la politique du Psg est de prendre des semis retraités Sinon prenez Cygan , il veut revenir en France, il a 35 ans ^^ | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: PSG : Coupet tient la corde pour succéder à Landreau Mer 27 Mai 2009 - 12:51 | |
| - Angelus a écrit:
- en plus si bats vient au psg c'est sur que Coupet va venir^^ . Mais le probleme c'est pas un gardien d'avenir il a dit vouloir jouer encore 1 an dans une interview... donc l'année prochaine rebelote pour chercher un gardien
tu as des très bons gardiens d'avenir en france et meme en L2 nottament Carasso le gardien de montpelllier, Douchez aussi est excellent je le trouve meme meilleur que pelé le PSG a pas la thune pour avoir Douchez ^^ Coupet est loin d'avoir encore le niveau après une saison blanche ! | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: PSG : Coupet tient la corde pour succéder à Landreau Mer 27 Mai 2009 - 18:16 | |
| Marre de prendre que des vieux ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : Coupet tient la corde pour succéder à Landreau | |
| |
|