Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Quelle chance pour Paris !!^^ Jeu 17 Déc 2009 - 13:05 | |
| Actuellement prêté avec option d'achat par le Paris Saint-Germain, le milieu international français Jérôme Rothen (31 ans) songerait à quitter les Glasgow Rangers dès cet hiver. L'ancien Monégasque et Troyen ne semble plus rentrer dans les plans de Walter Smith, l'entraîneur du club écossais.
Mais un retour au sein du club de la Capitale est-il envisageable ? Rien n'est moins sûr, on devrait rapidement en savoir davantage. | |
|
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Quelle chance pour Paris !!^^ Jeu 17 Déc 2009 - 13:58 | |
| Sa se serai une bonne chance pour eux je pense, du moins meilleur que le retour de Kezman | |
|