Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Sam 27 Juin 2009 - 22:28
Quand Lucho va revenir de vacances, je pense ...
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Dim 28 Juin 2009 - 13:49
Lucho Gonzalez à l'OM, c'est presque fait. L'Equipe annonce en effet ce dimanche matin que Porto et Marseille sont parvenus à un accord samedi soir pour le transfert du milieu offensif argentin à hauteur de 18 millions d'euros (plus quelques bonus). De son côté, la presse portugaise annonce une affaire qui tournerait autour de 17 millions d'euros, plus un million d'euros versé aux Dragons chaque année que l'OM se qualifiera en Ligue des champions. Selon O Jogo, "El Comandante" (28 ans) toucherait deux millions d'euros nets par saison, pendant quatre ans. Une situation contractuelle un peu supérieure à celle qu'il connaît actuellement au Portugal. Le milieu international (43 capes) formé à Huracan, puis passé par River Plate où il est devenu une star, négocierait ce dimanche avec Marseille. L'OM doit cependant se méfier puisque les agents de l'Argentin devraient également se rendre en Angleterre prochainement où un club, dont le nom n'a pas filtré, aurait également transmis une offre satisfaisante à Porto et pourrait souffler le joueurà l'équipe de Didier Deschamps.
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Dim 28 Juin 2009 - 13:50
Et apres, ils vont faire quoi les Marseilais ?? Ont ils encore du budget car y'a pas assez de defense chez eux Et bon, un attaquant sup serait pas trop mal
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Dim 28 Juin 2009 - 13:52
le club anglais c'est manchester city d'après une news que j'avais vu
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Dim 28 Juin 2009 - 14:31
Ange noir a écrit:
Et apres, ils vont faire quoi les Marseilais ?? Ont ils encore du budget car y'a pas assez de defense chez eux Et bon, un attaquant sup serait pas trop mal
c'est l'argent de dreyfus diawara va signer
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Dim 28 Juin 2009 - 15:02
Ange noir a écrit:
Il reste encore du fric, ont a libéré les plus gros salaire : Zenden & Cissé, puis M'Bami, Civelli...
Cana va partir, il va rapporter pas mal, en défense Diawara va signer donc plus de problème, et un attaquant supplémentaire inutile, Brandao - Niang en buteur, Ben Arfa - Koné - Niang - Grandin en ailier... Enfin si Deschamps décide de faire confiance à Grandin mais je l'aime bien lui.
Sinon c'est pas encore tout à fait fait, mais bon s'il signe j'achète le maillot dom' floquer Lucho direct
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer . Dim 28 Juin 2009 - 15:18
Kimi a écrit:
Ange noir a écrit:
Il reste encore du fric, ont a libéré les plus gros salaire : Zenden & Cissé, puis M'Bami, Civelli...
Cana va partir, il va rapporter pas mal, en défense Diawara va signer donc plus de problème, et un attaquant supplémentaire inutile, Brandao - Niang en buteur, Ben Arfa - Koné - Niang - Grandin en ailier... Enfin si Deschamps décide de faire confiance à Grandin mais je l'aime bien lui.
Sinon c'est pas encore tout à fait fait, mais bon s'il signe j'achète le maillot dom' floquer Lucho direct
pareil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lucho gonzalez a l'om ca devrait avancer .