Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Aruna Dindane devrait rejoindre le Panathinaikos Jeu 13 Mai 2010 - 15:59 | |
| - Citation :
- Annoncé à Blackburn ou bien encore à Wolverhampton, Aruna Dindane semble désormais en partance pour la Grèce. L’attaquant prêté par Lens à Portsmouth, qui jouera samedi la finale de la Cup, a confié au Daily Mail qu’il allait rejoindre Djibril Cissé au Pana. « C’est clair, je vais choisir de jouer la Ligue des Champions avec le Panathinaïkos », a justifié le buteur de la lanterne rouge de Premier League.
(foot01) Celui qui avait bien foutu Lens dans la [Bloups ! ] économiquement (Portsmouth n'a jamais payé son transfert, donc Dindane est re-officiellement lensois), devrait enfin nous renflouer les caisses... En tous cas, Cissé - Dindane, ça va faire mal | |
|
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Aruna Dindane devrait rejoindre le Panathinaikos Jeu 13 Mai 2010 - 18:02 | |
| Dindane Cissé ils vont kiffer les grecs | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Aruna Dindane devrait rejoindre le Panathinaikos Jeu 13 Mai 2010 - 19:41 | |
| Duo de choque en Grèce !! Ça va donner. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aruna Dindane devrait rejoindre le Panathinaikos | |
| |
|