| Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! | |
|
+22.Zawi™ Sucette mendy59 Jonath972 El TailR Mouriиho ™ R6z Maalors Franqui Marseille-26 Kam'l Flo'7 zizou77 villa95 Antoine Sporting22 Félix Apophis Givet Bastoo' LT21 Nico42 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
__ Ì L ìì À S ## Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 407 Age : 29 Localisation : L ìì L È. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Barcelone FC Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Ven 12 Juin 2009 - 22:47 | |
| Non il vont recruter Ribéry. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Sam 13 Juin 2009 - 0:07 | |
| - Félix a écrit:
- Par contre, si le real fait une saison pourris, ils seront dans la [Bloups ! ] avec tous leur prets
ca sera bien fait pour leur gueule ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Sam 13 Juin 2009 - 0:10 | |
| Je suis pas sur que le Real gagne tous dès la saison prochaine .. Va leur falloir un temps d'adaptation | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Sam 20 Juin 2009 - 1:44 | |
| La defense du Real sera moins forte après la retraite de Cannavaro. Je crois que avec Ribery c'est proche. Et pour les matchs de la prochaine saison ça sera pas gagner puisque les joueurs ne se connaissent même pas il faudra au moins attendre la saison d'après. Et je trouve Perez DEBILE, il a plusieurs joueurs qu'il pourrait vendre et en avoir d'autres GALACTIQUES. VAMOS MADRID Y VAMOS C.RONALDO | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Sam 20 Juin 2009 - 10:09 | |
| - W.Walid a écrit:
- La defense du Real sera moins forte après la retraite de Cannavaro.
Je crois que avec Ribery c'est proche. Et pour les matchs de la prochaine saison ça sera pas gagner puisque les joueurs ne se connaissent même pas il faudra au moins attendre la saison d'après. Et je trouve Perez DEBILE, il a plusieurs joueurs qu'il pourrait vendre et en avoir d'autres GALACTIQUES.
VAMOS MADRID Y VAMOS C.RONALDO Lol Perez vend déjà 12 joueurs et tu voudrais quil en vende plus encore? lol | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Sam 20 Juin 2009 - 14:21 | |
| Je viens de lire l'article ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! | |
| |
|
| |
| Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! | |
|