| Le Real Madrid fixe le prix de Ronaldo à 1 milliard d'euros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Le Real Madrid fixe le prix de Ronaldo à 1 milliard d'euros Mer 24 Juin 2009 - 14:05 | |
| Le club qui voudra acheter Cristiano Ronaldo devra mettre la main au portefeuille. Selon le journal espagnol Marca, une option dans le contrat du Portugais stipule qu'il ne pourra pas être vendu pour moins d'1 milliard d'euros. Rien que ça...
Pour rappel, Ronaldo a été transféré au Real Madrid pour 93 millions d'euros. Il gagnera presque 40.000 euros par jour.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/902999/2009/06/24/Le-Real-Madrid-fixe-le-prix-de-Ronaldo-a-1-milliard-d-euros.dhtml | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Real Madrid fixe le prix de Ronaldo à 1 milliard d'euros Mer 24 Juin 2009 - 14:15 | |
| 40.000 | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Real Madrid fixe le prix de Ronaldo à 1 milliard d'euros Mer 24 Juin 2009 - 15:31 | |
| Putain quand t'entends ça ... Ca à plutôt de quoi te dégouter du foot que de rigoler... 40.000€/jour... Même pas ce qu'une personne avec un salaire classique gagne en deux années...
Sinon j'ai entendu 200M€ moi pas 1 milliards. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Le Real Madrid fixe le prix de Ronaldo à 1 milliard d'euros Mer 24 Juin 2009 - 15:47 | |
| 1 Milliards € ? . Ba c'est bon il restera à Madrid .... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Real Madrid fixe le prix de Ronaldo à 1 milliard d'euros Mer 24 Juin 2009 - 16:28 | |
| C'est la clause libératoire, il peuvent très bien le vendre bien moins cher dans quelques saisons... | |
|
| |
klarkok Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : devant son écran ou autre part Humeur : cela dépend des jours Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Le Real Madrid fixe le prix de Ronaldo à 1 milliard d'euros Mer 24 Juin 2009 - 18:34 | |
| +1 kimi,le réal va le garder jusqu'a ce qu'il devienne plus agé et des autres clubs vont l'acheter!je pense | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Real Madrid fixe le prix de Ronaldo à 1 milliard d'euros Mer 24 Juin 2009 - 20:14 | |
| Ils savent très bien que personne va l'acheter à 1 milliard d'€ c'est juste pour montrer qu'ils veulent le garder pour quelques années | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Real Madrid fixe le prix de Ronaldo à 1 milliard d'euros Mer 24 Juin 2009 - 21:38 | |
| SI ca se trouve dans 6 mois il sera revendu 10M ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Real Madrid fixe le prix de Ronaldo à 1 milliard d'euros | |
| |
|
| |
| Le Real Madrid fixe le prix de Ronaldo à 1 milliard d'euros | |
|