| D'agostino snobe la juve , pour le real ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: D'agostino snobe la juve , pour le real ... Ven 10 Juil 2009 - 15:16 | |
| Selon le quotidien madrilène Marca, le Real Madrid, toujours à la recherche d'un milieu de terrain relayeur, envisagerait de recruter Gaetano D'Agostino, sous contrat avec l'Udinese et courtisé durant de longues semaines par la Juventus Turin. Après avoir envisagé les solutions Xabi Alonso (Liverpool) puis Daniele De Rossi (AS Rome), les dirigeants du club merengue aurait d'ores et déjà entamé des négociations avec leurs homologues italiens. Selon la presse sportive transalpine et ibérique, l'Udinese réclamerait entre 20 et25 millions d'euros pour son international italien âgé de 27 ans.
degouté il est trop fort j'aurait trop preferé le voir a la juve plutot que melo mais bon ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: D'agostino snobe la juve , pour le real ... Ven 10 Juil 2009 - 15:22 | |
| Melo est exceptionnel, je préfére Felipe a D'Agostino perso'. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: D'agostino snobe la juve , pour le real ... Ven 10 Juil 2009 - 15:30 | |
| bof , et puis c'est pas du tout le meme style , d'agostino c'est plus un pirlo , un fabregas melo c'est plus un gattuso ou quoi ...
mais comme la juve possede deja sissoko sa aurait été beau d'associé d'agostino et sissoko selon moi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: D'agostino snobe la juve , pour le real ... Ven 10 Juil 2009 - 19:17 | |
| il fais la pire connerie de sa vie si il va au real | |
|
| |
| Sujet: Re: D'agostino snobe la juve , pour le real ... Ven 10 Juil 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: D'agostino snobe la juve , pour le real ... Ven 10 Juil 2009 - 20:46 | |
| Très bon joueur | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: D'agostino snobe la juve , pour le real ... Ven 10 Juil 2009 - 23:17 | |
| il ne va pas trop jouer et ni bien travaillais il sera gaté par l'argent et va bien regressé | |
|
| |
| Sujet: Re: D'agostino snobe la juve , pour le real ... Ven 10 Juil 2009 - 23:42 | |
| pour ma part si le real ne prend personne d'autre au millieu il a largement sa place ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: D'agostino snobe la juve , pour le real ... Sam 11 Juil 2009 - 0:18 | |
| oui c'est vrai mais je pense qu'il vont pendre et puis moi je prefere diarra a lui et a gago | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: D'agostino snobe la juve , pour le real ... Sam 11 Juil 2009 - 12:05 | |
| D'Agostino c'est quand meme le remplacent d'Andrea c'est pas la dernière caca non plus ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: D'agostino snobe la juve , pour le real ... Sam 11 Juil 2009 - 14:13 | |
| Esperons qu'il signe comme ça pas de Xabi <3 | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: D'agostino snobe la juve , pour le real ... Sam 11 Juil 2009 - 14:46 | |
| j'ai pas di le contraire le ritale mais quand meme c'est [Béte] de sa part car le real il veulent d'abord des noms tres prestigieux | |
|
| |
| Sujet: Re: D'agostino snobe la juve , pour le real ... Sam 11 Juil 2009 - 14:59 | |
| oui mais d'agostino qu'il signe au real ou pas, dans 2 ans sa sera un grand nom meme si il est deja un peut agé ...
donc voila le talent sa passe avant le Nom derriere le maillot selon moi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: D'agostino snobe la juve , pour le real ... Sam 11 Juil 2009 - 15:06 | |
| ben si il signe au real (ce qui va pas se faire d'apres ce que j'ai vu) il se retrouvera dans deux an dans une equipe moyenne ou il aura tout a refaire a presque 30ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'agostino snobe la juve , pour le real ... | |
| |
|
| |
| D'agostino snobe la juve , pour le real ... | |
|