| Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! | |
|
+22.Zawi™ Sucette mendy59 Jonath972 El TailR Mouriиho ™ R6z Maalors Franqui Marseille-26 Kam'l Flo'7 zizou77 villa95 Antoine Sporting22 Félix Apophis Givet Bastoo' LT21 Nico42 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 12:07 | |
| Manchester United a annoncé sur son site internet avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol. Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils. Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin.
S'il se réalise, ce qui est très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football. Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros.
Dernière édition par Nico42 le Jeu 11 Juin 2009 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 12:11 | |
| Madrid carbure la Les 2 derniers ballons d'or
Sinon C'est offciel J'ai verifié sur le site de Man U | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 12:13 | |
| J'ai déplacé dans les transferts officiels CR7 ailier droit, Kaka meneur ca claque quand même. S'ils arrivent a avoir Ribery a gauche et Villa en pointe, cette equipe va faire un malheur ... ou un bide avec des stars qui se marchent dessus, mais ca m'etonnerait quand même. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 12:14 | |
| Ca reste quand meme plus impressionnat que les Galactiques d'il y a quelques années Quand tu vois qu'ils ont Diarra Derriere Casillas ecvt | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 12:15 | |
| - LT21 a écrit:
- Ca reste quand meme plus impressionnat que les Galactiques d'il y a quelques années
Quand tu vois qu'ils ont Diarra Derriere Casillas ecvt a l'epoque ils avaient deja Casillas, et Beckham, Zizou, ROnaldo c'est ce qui se faisaient de mieux. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 12:18 | |
| J'etaient pas autant impressionnées que maintenant | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 12:20 | |
| - LT21 a écrit:
- J'etaient pas autant impressionnées que maintenant
moi non plus ^^ Et c'est pas terminé, Perez veut vraiment frapper un grand coup et engager des stars a tous les postes offensifs. Mais bon, il faudrait pas qu'il oublie de renforcer la défense. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 12:22 | |
| Trop de star tuera le club Star ? ^^ On verra ^^ Ca va faire une belle team ^^ Celui qui aura le Real l'an prochain ^^ S'il gagne pas la Ligua ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 12:32 | |
| - Nico42 a écrit:
- LT21 a écrit:
moi non plus ^^ Et c'est pas terminé, Perez veut vraiment frapper un grand coup et engager des stars a tous les postes offensifs. Mais bon, il faudrait pas qu'il oublie de renforcer la défense. ouais c'est sa l'erreur, il oublie la partie defensif C'est dommage car il avait fait la meme erreur lors de sa premier presidence. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 12:33 | |
| - Lesage a écrit:
- Nico42 a écrit:
- LT21 a écrit:
moi non plus ^^ Et c'est pas terminé, Perez veut vraiment frapper un grand coup et engager des stars a tous les postes offensifs. Mais bon, il faudrait pas qu'il oublie de renforcer la défense. ouais c'est sa l'erreur, il oublie la partie defensif C'est dommage car il avait fait la meme erreur lors de sa premier presidence. ouai mais bon il est qu'au début du mercato, il a le temps (et l'argent) pour recruter quelques défenseurs. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 12:41 | |
| Ronald Zubar & Mignot pour la défense du real ça serait pas mal^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 12:54 | |
| C'est énorme quand meme, je suis sur le cul ^^ Il manque plus qu'un ou deux bons défenseurs et après c'est l'équipe parfaite | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 13:07 | |
| ? ou il sort l'argent ? 150million d'euro en transfert faut le faire ... | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 13:18 | |
| Tu rigoles Angelus mais j'ai trouvé Mignot EXCELLENT quand Auxerre est venu à Nancy. En tout cas le real cette année va donner un sacré spectacle... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 13:31 | |
| Un de plus au Réal est plein d'argent en moins c'est bon signe pour que Villa reste ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 13:35 | |
| Par contre, si le real fait une saison pourris, ils seront dans la [Bloups ! ] avec tous leur prets | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 13:36 | |
| - villa95 a écrit:
- Un de plus au Réal est plein d'argent en moins c'est bon signe pour que Villa reste ^^
Non vu que l'agent de villa a dit que si le Reak mettait 35 m plus Negredo c'est bon | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 13:36 | |
| A mon avis avec Kaka et Ronaldo sa devrait plutot bien marché ^^ LT oublie pas qu'ils veulent aussi Ribéry ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 13:39 | |
| ¨Perez a annoncé 220 M de budget pour les tranferts sans compter les ventes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 13:44 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Tu rigoles Angelus mais j'ai trouvé Mignot EXCELLENT quand Auxerre est venu à Nancy.
En tout cas le real cette année va donner un sacré spectacle... en meme temps un match de bien en 5 années auxerroise c'est peu | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 13:51 | |
| Malheureusement pour toi Angelus il a prolongé | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 13:51 | |
| sa commence a avoir de la gueule leur equipe | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 14:13 | |
| - Angelus a écrit:
- Ronald Zubar & Mignot pour la défense du real ça serait pas mal^^
Mignot a rempilé avec Auxerre c'est mort pour le Réal | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 14:15 | |
| Ce que Florentino ne peut pas acheter avec ses euros, c'est la Masia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! | |
| |
|
| |
| Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! | |
|