| Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! | |
|
+22.Zawi™ Sucette mendy59 Jonath972 El TailR Mouriиho ™ R6z Maalors Franqui Marseille-26 Kam'l Flo'7 zizou77 villa95 Antoine Sporting22 Félix Apophis Givet Bastoo' LT21 Nico42 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 14:16 | |
| Enorme !! Le real est énorme ! Défensivement c'est bon en titu hein ... c'est sur le banc que ca bloque . Marcelo a gauche, Pepe metzelder au centre et Ramos a droite ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 14:32 | |
| Ba ouais mais il leur faut au moins un remplaçant pour chaque défenseur parce que un d'eux va se blesser ils vont rien comprendre | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 14:33 | |
| Pouah l'équipe de Ouf que va avoir le réal ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 14:38 | |
| - LT21 a écrit:
- Malheureusement pour toi Angelus il a prolongé
je le sais merci de me le rapeller et je t'emmerde Vous rigolerez moins quand Niculae signera au psg | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 14:55 | |
| Yes excellent javais entendu la rumeurs hier que il lannoncerait aujourdhui mais je me suis dis que cetait trop tôt et finalement ben cetait une bonne rumeur ^^
Très content pour le moment de l'équipe! Vivement les jeux de foot avec cette équipe ^^ | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 15:05 | |
| garay est de retour pour la prochaine saison ??
sinon le retour des galactiques, le classico va etre interessent ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 15:10 | |
| Il manque Xabi et Bruno Alves | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 15:10 | |
| Oui Garay revient normalement ;) | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 15:31 | |
| Ca c'est une opportunité pour Leonardo d'avoir Sneijder ou Robben jsuis content ^^ | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 15:43 | |
| Ça devient du n'importe quoi quand même !! 94M .... Si le club ne gagne rien l'année prochaine, c'est la faillite! lool Vivement PES avec cette équipe ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 18:02 | |
| YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! HHHHHHAAAALLLLLLAAAAA MMMAAAADDRRRIIIIIDD YYYYY RRROOONNNAAALLLDDDDOOOOO !!!!!! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 20:04 | |
| Vous allez dire que pour 1M on s'en fou mais bon le bon prix du transfert c'est 93M d'euros ^^ | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 21:40 | |
| jai converti £80 en € sa fait 94 et des poussieres ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Jeu 11 Juin 2009 - 22:43 | |
| Ben peut etre mais partout c'est annoncé environ 80 Mlivres et convertisse pour 93 M deuros ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Ven 12 Juin 2009 - 0:21 | |
| Le real fais n'importe quoi comme d'hab ce n'est pas avec une equipe de stars avec 50attaquant qu'ils vont faire un truc | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Ven 12 Juin 2009 - 9:57 | |
| dégouté de ce transfert, j'aurais préférer que Manchester fasse un echange avec Sneijder ou Robben. Mais bon, j'espere que cet argent sera investi dans un joueur qui saura remplacer Ronaldo | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Ven 12 Juin 2009 - 12:41 | |
| Moi on m'a dit qu'il voulait Benzema | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Ven 12 Juin 2009 - 12:56 | |
| Manchester a plusieurs noms pour le remplacer et bizarrement c'est pas glorieux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Ven 12 Juin 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Ven 12 Juin 2009 - 20:46 | |
| Alors que Benzema est estimé sur le marché à 29M€ .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Ven 12 Juin 2009 - 22:02 | |
| Ouais mais c'est Aulas Sinon Cr7 a promis a sa mére qu'un jour il jourais au real, c'est donc fait. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! Ven 12 Juin 2009 - 22:44 | |
| Man united va surement engager Valencia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! | |
| |
|
| |
| Cristiano Ronaldo au Real pour 94M !!!!! | |
|