| Villa apres Kaka ? | |
|
+8rivaldo06 Maalors villa95 Sporting22 Ange Noir Félix Nikyz Marseille-26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 20:02 | |
| le real c'est trop de star ils vont jamais s'entendre puis Villa fera comme VN pour moi ca va le pourir ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 20:07 | |
| - Sporting22 a écrit:
- le real c'est trop de star ils vont jamais s'entendre puis Villa fera comme VN pour moi ca va le pourir ...
Lol Trop de stars trop de stars ... Pas plus que au Barca ou a Mu hein ... Et Puis VN n'as pas trop réussit pake quand même il a mis 45 buts en 67 matchs rien qu'en championnat... Pake passer de la PL a la Liga c'est chaud alors que Villa est deja en Liga ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 20:15 | |
| Van Nistelrooy n'a pas réussit? Mais vous êtes fou!! C'est parce que la il c'est blessé gravement et qu'il a manqué toute la moitié de la saison mais sinon il est énorme!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 20:16 | |
| Oui c'est ce que j'ai dit il avait pas réussit mais avait mis quand même 45 buts en 67 matchs de Champ' ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 20:17 | |
| Ah ok, en tout cas si Villa marque déja autant chez nous, avec le milieu de terrain et les passeurs comme Kaka qu'il aura derrière c'est pas 25 mais 50 buts qu'il va mettre par saison | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 20:42 | |
| - Sporting22 a écrit:
- le real c'est trop de star ils vont jamais s'entendre puis Villa fera comme VN pour moi ca va le pourir ...
lol Si VN n'était pas blessé et comme la dit Marseille il marque très souvent jusque sa blessure et donc il nest pas pourris ... Si cela se trouve la pair d'attaquant sera Vn - Villa la saison prochaine et marqueront pleins de but ensemble ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 20:43 | |
| Non Van Nistelrooy ne restera pas, Perez a dit l'attaque l'année prochaine c'est Villa-Higuain | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 20:47 | |
| - villa95 a écrit:
- Non Van Nistelrooy ne restera pas, Perez a dit l'attaque l'année prochaine c'est Villa-Higuain
Ah sorry jai raté cet épisode enfin bref il nest pas pourris ^^ Alors (meme si cest peu probable) Je verrais bien Villa- Higuain a lattaque et derrière eux Raul et Kaka ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 20:49 | |
| Ba si sa serait possible sauf que tu remplaces Raul par Ronaldo et t'as tout bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 20:50 | |
| Même cette saison avec sa blessure il a mis 4 buts en 6 match c'est pas une pipe Ruud ^^ Sinon hier sur RMC il parlait d'un 4-2-3-1 Avec
Diarra - Xabi Alonso Cr7 - Kaka - Ribery - Villa - Ca aurait franchement de la gueule :P | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 20:55 | |
| eh ba ^^ avant y avais les 4 fantastique au barca la sa va etre les 3 dieu au real ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 21:20 | |
| J'pensais exactement a cette compo' tout a l'heure en cours ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 21:28 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Même cette saison avec sa blessure il a mis 4 buts en 6 match c'est pas une pipe Ruud ^^
Sinon hier sur RMC il parlait d'un 4-2-3-1 Avec
Diarra - Xabi Alonso Cr7 - Kaka - Ribery - Villa - Ca aurait franchement de la gueule :P pour le diarra par contre on parle de bien de mahamadou ^^ car lassana diarra est pourri | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 21:55 | |
- Même cette saison avec sa blessure il a mis 4 buts en 6 match c'est pas une pipe Ruud ^^
Sinon hier sur RMC il parlait d'un 4-2-3-1 Avec
Diarra - Xabi Alonso Cr7 - Kaka - Ribery - Villa - Ca aurait franchement de la gueule :P C'est 1 milliard qu'il lui faut là | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 22:20 | |
| Xabi alonso > aux alentours de 25M Ribery > A peu pres 55M Kaka > 65M Villa > 45 a mon avis Cr7 > 85M maxi a mon avis .
Ca fait 250M a peu pres c'est ce qu'il a dit etre pres a dépenser ...
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 22:36 | |
- Xabi alonso > aux alentours de 25M
Ribery > A peu pres 55M Kaka > 65M Villa > 45 a mon avis Cr7 > 85M maxi a mon avis .
Ca fait 250M a peu pres c'est ce qu'il a dit etre pres a dépenser ...
Xabi Alonso > au moins 40 Ribéry > Le Bayern en demande 70, il ne bougera pas pour moins, meme si je trouve ce prix abusé Kaka > 65 Villa > 38 c'est ce qu'on entendu CR7 > 100
380 Millions d'euros, voilà mon calcul
Dernière édition par Félix le Mar 9 Juin 2009 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 22:36 | |
| - villa95 a écrit:
- Villa c'est 38M ...
J'ai lu 62, c'est moi qui ait halluciné? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 22:37 | |
| Oui Félix c'est 38M comfirmé sur tout les sites espagnol | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 22:38 | |
| Faut que j'arrette de me shooter, j'étais sur de moi ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 22:54 | |
| Avec toutes ces arrivés et cette probable compos voici la fin des Hollandais ^^ - Spoiler:
Si Florentino Perez se montre efficace sur le plan des arrivées, il sait également indiquer la porte de sortie aux joueurs qu’il ne désire pas conserver. En première ligne au Real Madrid cet été, le clan des Hollandais. Sneijder, Van der Vaart, Robben, Drenthe, Huntelaar, voire Van Nistelrooy sont loin d’être indispensables à la Maison Blanche. Ils seraient même plus utiles en rapportant un peu de liquidité pour poursuivre l’ambitieuse politique de recrutement entamée avec la venue de Kaka.
Ainsi, d’après As, Arjen Robben est sur le départ. « J’ai eu une réunion avec Valdano, Pardeza et j’ai discuté de l’avenir de mon fils. J’ai fait remarquer que nous n’avons pas reçu d’offre concrète pour Arjen », a déclaré le père et agent du joueur. Le Real Madrid n’entend pas brader un joueur qu’il a acquis pour 36 M€ il y a deux ans. Il faudra donc débourser la même somme ou presque pour voir le Real Madrid entamer sa lessive néerlandaise.
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? Mar 9 Juin 2009 - 23:54 | |
| Ils ont qu'a nous le donner en échange de Villa le p'tit Robben ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa apres Kaka ? | |
| |
|
| |
| Villa apres Kaka ? | |
|