| Après Villa .. Gael Clichy ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Après Villa .. Gael Clichy ? Sam 13 Juin 2009 - 15:07 | |
| Le défenseur d'Arsenal, Gaël Clichy (23 ans, 31 matches de Premier League la saison dernière, 1 but), serait sur les tablettes du Real Madrid. Selon le journal britannique The Independant, le Français est très apprécié par Manuel Pellegrini, le nouveau coach de la Maison Blanche. Reste à savoir si l'entraîneur Arsène Wenger, qui a fait de Clichy une pièce importante de la défense des Gunners, est prêt à discuter. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? Sam 13 Juin 2009 - 15:11 | |
| Enfin un défenseur ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? Sam 13 Juin 2009 - 15:13 | |
| memepas un vrai defenseur
et je pense qu'il ne partira pas | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? Sam 13 Juin 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? Sam 13 Juin 2009 - 18:22 | |
| Vous dites c'est pas possible pake vous soutenez Arsenal ^^ Mais je vois pas pourquoi c'est impossible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? Sam 13 Juin 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? Sam 13 Juin 2009 - 18:57 | |
| Avant que le Real commence son mercato on svait déjà les recrues Kaka, Villa, CR7, Clichy on le savait ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? Sam 13 Juin 2009 - 18:58 | |
| Xabi alonso aussi c'est prévu ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? Sam 13 Juin 2009 - 19:07 | |
| Ouais mais ça c'est après car c'est pas le plus urgent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? Sam 13 Juin 2009 - 19:44 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Ouais mais ça c'est après car c'est pas le plus urgent ^^
Y'a déja Lass' && Diarra en MDF au Réal.. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? Sam 13 Juin 2009 - 19:45 | |
| - mendy59 a écrit:
- #10.Karim a écrit:
Y'a déja Lass' && Diarra en MDF au Réal.. Faubert peut aussi dépanne | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? Sam 13 Juin 2009 - 19:47 | |
| Faubert il est reparti a West Ham ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? Sam 13 Juin 2009 - 20:17 | |
| - mendy59 a écrit:
- #10.Karim a écrit:
Y'a déja Lass' && Diarra en MDF au Réal.. C'est ce que je dis, Alonso c'est pas le plus urgent | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? Sam 13 Juin 2009 - 23:02 | |
| Wenger va demander enormement | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? Dim 14 Juin 2009 - 13:56 | |
| Perez à les moyens donc rien d'impossible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Villa .. Gael Clichy ? | |
| |
|
| |
| Après Villa .. Gael Clichy ? | |
|