| Kaka' finalement à Chelsea ?? | |
|
+5Félix LT21 Marseille-26 Shady Jonath972 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Kaka' finalement à Chelsea ?? Mer 3 Juin 2009 - 19:32 | |
| D'après le site skysport, Chelsea aurait offert 73,5M£ + un contrat de 10M£/an pour arracher le meneur brésilien promit au Real Madrid .... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Kaka' finalement à Chelsea ?? Mer 3 Juin 2009 - 19:38 | |
| Finallement il va rester a Milan enfin j'epsere | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Kaka' finalement à Chelsea ?? Mer 3 Juin 2009 - 19:58 | |
| Je détesterais ca ! Je préfère qu'il aille au Real tant qu'a faire en plus on reve est d'aller la bas ... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Kaka' finalement à Chelsea ?? Mer 3 Juin 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Kaka' finalement à Chelsea ?? Mer 3 Juin 2009 - 20:56 | |
| Une simple rumeur non fondé ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Kaka' finalement à Chelsea ?? Mer 3 Juin 2009 - 21:17 | |
| Kakà: Chelsea offre 85 M€Selon SkySports News, Chelsea a fait une offre de 85 millions d'euros à Milan pour son milieu brésilien, Kakà. Le club anglais serait disposé à offrir un salaire supérieur à 11 millions d'euros nets par an pour le Ballon d'Or 2007. L'offre de Chelsea est sensiblement supérieure à celle du Real Madrid, qui proposait à Milan un transfert de 64,5 millions d'euros et au joueur un salaire annuel avoisinant les 9 millions d'euros nets. | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kaka' finalement à Chelsea ?? Mer 3 Juin 2009 - 21:57 | |
| Tant qu'à faire Chelsea baisse un peu son offre et rajoute Essien puisque Leonardo le veut... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Kaka' finalement à Chelsea ?? Mer 3 Juin 2009 - 22:21 | |
| Hahahahahha Essien mais oui
Je prefere garder Micheal dans ce cas Un monstreeeeeeee | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Kaka' finalement à Chelsea ?? Mer 3 Juin 2009 - 22:28 | |
| Encore ue rumeur que j'avais vu je sais plus ou Serieux, je sens que Kaka va surprendre tout le monde et pas bouger | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Kaka' finalement à Chelsea ?? Mer 3 Juin 2009 - 23:36 | |
| ouais il ne va pas bouge, on demande à Manchester City de faire des offre saint mais le voisin anglais chelsea fait aussi des offre enorme et là tout le monde ferme sa gueule !!! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Kaka' finalement à Chelsea ?? Jeu 4 Juin 2009 - 1:55 | |
| Silvio Berlusconi, propriétaire du Milan AC, a annoncé que l'avenir de Kakà sera fixé lundi. Les médias espagnols affirment que le milieu brésilien du club lombard s'est engagé pour cinq ans avec le Real Madrid, mais des rumeurs annoncent que Chelsea aurait surenchéri sur l'offre madrilène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaka' finalement à Chelsea ?? | |
| |
|
| |
| Kaka' finalement à Chelsea ?? | |
|