| KAKA au Réal | |
|
+15mendy59 Pierrot Shady Sir Morientes El TailR Marseille-26 Sucette villa95 Psg93 Apophis Givet Félix Maalors LT21 Ange Noir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: KAKA au Réal Mar 2 Juin 2009 - 22:08 | |
| Kakà au Real Madrid
Le Real Madrid a trouvé un accord avec le Milan AC pour le transfert de Kakà, la star brésilienne du club lombard, vers l'équipe espagnole. Sacré Ballon d'Or en 2007, le milieu offensif auriverde s'est engagé pour cinq ans avec le Real. Le montant du transfert est de 64,5 millions d'euros. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mar 2 Juin 2009 - 22:28 | |
| C'est annoncé que par lapresse Pas encore offciel | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mar 2 Juin 2009 - 23:13 | |
| http://www.7sur7.be/7s7/fr/1763/Primera-Division/article/detail/873933/2009/06/02/Kaka-au-Real-Madrid-pour-65-millions-d-euros.dhtml
J'espère que cette fois ci cest bon ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mar 2 Juin 2009 - 23:21 | |
| C'est pas du tout officiel | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mar 2 Juin 2009 - 23:26 | |
| Kaka a dit non
La presse espagnol est bidon | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mar 2 Juin 2009 - 23:27 | |
| ca devient bizarre tout ça^^
Car kaka a peut etre pas dit non mais c'est la presse italienne qui a inventé une interview c'est possible ça | |
|
| |
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mar 2 Juin 2009 - 23:52 | |
| Lol mais Kaka a affirmé qu'il voulait rester a Milan ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mar 2 Juin 2009 - 23:53 | |
| Il va y signer c'est obligé y'a 2 semaines il a dit qu'il rêvait d'y jouer et maintenant que le real propose une somme qui satisfait Milan comme par hasard il voudrait plus c'est des blagues sa il va signer c'est sur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mer 3 Juin 2009 - 10:17 | |
| Chelsea aurait fait une contre proposition de 80 M€ pour lui C'est pas dis qu'il aille à MADRID | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mer 3 Juin 2009 - 12:20 | |
| Ce matin il était dit que les négociations étés interrompues entre le Réal & Milan ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mer 3 Juin 2009 - 13:09 | |
| Non mais Kaka va aller au Real c'est presque signé ... Hier il y a eu un rencontre entre Galliani, Perez & le pere de Kaka . | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mer 3 Juin 2009 - 13:53 | |
| La presse espagnole raconte souvent des conneries mais la je pense que Kaka va partir.... A Chelsea par contre, suivre Carlo | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mer 3 Juin 2009 - 14:29 | |
| - Angelus a écrit:
- ca devient bizarre tout ça^^
Car kaka a peut etre pas dit non mais c'est la presse italienne qui a inventé une interview c'est possible ça ce serait vraiment abusé c'étais sur l'équipe.fr que cette interview rapportait les propose de kaka en disant : je reste à Milan, maintenant laissez moi tranquille ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mer 3 Juin 2009 - 15:17 | |
| j'espere que ca va etre vite démenti | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mer 3 Juin 2009 - 15:25 | |
| Ca devient du grand n'importe quoi... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mer 3 Juin 2009 - 15:51 | |
| Des démenties toute les 10 minutes, un coup ils disent qu'il y va un coup non faudrait savoir sa devient chiant | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: KAKA au Réal Mer 3 Juin 2009 - 19:08 | |
| Qui croire ? C’est la principale question dans l’interminable feuilleton Kaka. La presse espagnole annonçait la signature imminente hier soir ,thèse confortée par la présence d’Adriano Galliani à Madrid. Mais le Milan AC a tenu à démentir le départ de son meneur de jeu, précisant que le numéro 2 du club se trouvait dans la capitale ibérique pour une raison différente.
« Le directeur sportif des Rossoneri, Adriano Galliani, est à Madrid pour le diner de Florentino Perez, le président du Real Madrid », dit le communiqué du club lombard, réfutant les négociations pour Kaka. Rien n’est donc figé dans cette histoire, d’autant plus que Chelsea et son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti n’ont pas abandonné la bataille. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: KAKA au Réal Jeu 4 Juin 2009 - 13:06 | |
| Apparemment Kaka devrait bel et bien signer au Real, verdict Lundi. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: KAKA au Réal Jeu 4 Juin 2009 - 13:09 | |
| Je pense aussi qu'il va y signer | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: KAKA au Réal Jeu 4 Juin 2009 - 13:09 | |
| "Même si cela me fait mal au coeur, nous devons confronter la situation et faire des choix. Milan ne peux pas continuer à perdre 70 millions d'euros par an. En janvier, Kaka ne voulait pas aller à Manchester City, au lieu de cela, il ira à Madrid." Déclaration de Galliani . | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: KAKA au Réal Sam 6 Juin 2009 - 14:54 | |
| Zidane confirme l'arrivée:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/877984/2009/06/05/Kaka-a-deja-signe-au-Real-Madrid.dhtml | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: KAKA au Réal Sam 6 Juin 2009 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: KAKA au Réal Sam 6 Juin 2009 - 15:40 | |
| il a dit ne pas vouloir du n°5 pour eviter toute pression^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: KAKA au Réal Sam 6 Juin 2009 - 17:27 | |
| sa serais un beau coup pour en tout cas ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: KAKA au Réal Sam 6 Juin 2009 - 19:00 | |
| un de mes joueurs préféré dans un de mes clubs préférés,c'est parfait,par contre ils savant qu'ils peuvent jouer qu'à 4 ou 5 au milieu le real ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAKA au Réal | |
| |
|
| |
| KAKA au Réal | |
|