Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Après Villa ... Kaka aussi se met a la chanson ! Mer 22 Sep 2010 - 14:23
Accompagné par sa femme Caroline Celico, Kaka vient de faire ses débuts dans la chanson. Le titre "Presente de Deus" ("Cadeau de Dieu) a été écrit personnellement par le milieu de terrain du Real Madrid. Il s'agit de la dixième chanson de l'album de sa femme qui a décidé de se lancer dans la musique.
"Combien de fois j'ai demandé au Seigneur de m'amener quelqu'un comme toi dans ma vie", est l'une des déclarations d'amour écrites par Kaka. Cette chanson, Kaka l'a écrite pour sa femme lors de leur mariage en 2005.
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Après Villa ... Kaka aussi se met a la chanson ! Mer 22 Sep 2010 - 14:26
C'est beau l'amour .....
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Après Villa ... Kaka aussi se met a la chanson ! Jeu 23 Sep 2010 - 12:15
Il chante assez bien. Sa femme est .. charmante.
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Après Villa ... Kaka aussi se met a la chanson ! Jeu 23 Sep 2010 - 12:37
On va finir par croire que les footballeurs vont devenir chanteur après leur carrière ^^
S'ils commencent tous a chanter ^^
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: Après Villa ... Kaka aussi se met a la chanson ! Jeu 23 Sep 2010 - 13:01
Les joueurs se mettent a chanter franchement ... Olala Ya des chenteurs pour ca mais j'avoue que c'est une bonne idée pour sensibiliser sa femme ou le monde pour des problémes vu leurs cotes ;)
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Après Villa ... Kaka aussi se met a la chanson ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:26
Très belle preuve d'amour ! Tout ce que fait Kaka il le réussit c'est énorme quand même, il y a des gens comme ca ...
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Après Villa ... Kaka aussi se met a la chanson ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:30
Hum, donc il ne veux pas bien jouer au Real ^^
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Après Villa ... Kaka aussi se met a la chanson ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:32
Pas de sa faute si une blessure lui ruine sa carrière depuis bientôt 2ans...
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Après Villa ... Kaka aussi se met a la chanson ! Ven 24 Sep 2010 - 4:46
Après Tony Parker et Yannick Noah, se sont les étrangers qui s'y mettent !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Après Villa ... Kaka aussi se met a la chanson !