| Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] | |
|
+27Givet lorenz Smith mendy59 "El Nino" nico the rebelle LT21 Sporting22 Franqui Wh!l' Chris Orelsan06 Pierrot rivaldo06 Marseille-26 Ange Noir Shady Sir Morientes Nico42 John Duff villa95 Kallon06 Maalors zizou77 Sucette Antoine Bastoo' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 8 Juin 2009 - 16:38 | |
| Jpense que avant la simus, jferais un post' par etape pour la présenter ! Et peut etre un post par team aussi ;) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 8 Juin 2009 - 16:54 | |
| hate que sa commmence génial bastoo c'est super que tu continue a être aussi investi qu'au début | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 8 Juin 2009 - 17:02 | |
| Tinquiete meme si l'a du 18 au 24 yaura rien car BAC, puis la peut etre un peu moins mais genre 1 etape/jour pour reviser mais voila :D J'espere aussi pouvoir finir avant le 3 aout :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 8 Juin 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 8 Juin 2009 - 17:55 | |
| Génial super boulot et vivement le début ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 8 Juin 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 8 Juin 2009 - 18:42 | |
| Présentation des etapes demain aprem je pense ;) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 8 Juin 2009 - 19:01 | |
| SUPER Boulot Bastoo, même avec le BAC, tu te débrouilles donc BRAVO, je suivrais tes lives | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 8 Juin 2009 - 19:40 | |
| je dois avoir la team avec le plus de grimpeurs ^^ hormis levi qui joue le général et zubeldia pas la, astarloza, piepoli, soler, perez cuapio ,txurruka, martinez qui joue les grimpeurs ^^ presser de voir la presentation des eams , Bastoo' fais toujours des bons petits jolies articles | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 8 Juin 2009 - 21:51 | |
| Chris, on verra les notes du BAC aussi ^^
Zizou jespere que jm'en sortirais ^^
Sinon jpense presentation des etapes demain a 16h30 ou bien les teams plutot | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 8 Juin 2009 - 22:11 | |
| On peut compter sur Bastoo' les gars ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 8 Juin 2009 - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mar 9 Juin 2009 - 15:05 | |
| Bon les guys, je commence la présentation des etapes a 16h30 environ ;) Quand je re des cours ;) Puis normalement, demain mat' jvais pas en cours donc jferais le restte ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mar 9 Juin 2009 - 15:12 | |
| Putain comment tu gères pour un futur bachelier ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mar 9 Juin 2009 - 15:18 | |
| J'espere xD ^^ Meme si pour le moment jsuis loin d'avoir mis toute les chances de mon coté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mar 9 Juin 2009 - 17:31 | |
| Jfais les screens des etapes et cest partit ;) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mar 9 Juin 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mar 9 Juin 2009 - 17:47 | |
| Tour de France
Voici donc pour votre plus grand plaisir, Avant le départ officiel de la Grande Boucle, La présentation du Parcours ...
- Le Tour débutera par 3 étapes de plat ! Propice aux Sprinteurs - Un contre la montre d'une trentaine de kms creera les veritables premiers ecarts entre les favoris ! - Vient ensuite une longue etape de plat de 230kms, ou nous aurons peut etre le plaisir de voir une échapée arriver au bout. - La route s'élèvera enfin avec une étape de haute montagne suivit d'une étape vallonée ! Ou nous verons veritablement les grands favoris ! - Une étape de récuperation, plate pour revenir sur de la montagne. - Deux grosses etapes de haute montagne, a ne pas rater ! Suivit d'une etape vallonée ! - De nouveau, les Sprinteurs seront mis a contribution avec 3 étapes de plat. - Le dernier gros morceau de ce Tour, 3 grosses etapes de montagne, ainsi qu'une étape vallonée. Peut etre connaitrons nous deja le vainqueur ? - Une etape de plat avant le CLM de la derniere chance - Et enfin, l'arrivée sur les Champs, la plus belle avenue du Monde !
Passons a présent au détail des étapes !
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Mar 9 Juin 2009 - 17:55 | |
| Brest | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] | |
| |
|
| |
| Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] | |
|